6 réponses
j'ai un probléme pour envoyer des email.Ma connestion est ok, ma reception de message est ok, mais l'orsque je veut envoyer des email sa na fonctione pas. Merci de pouvoir me renseigner.
BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR POURQUOI NOUS NE POUVONS PAS RECEVOIR DES MESSAGE D AMIS SUR NOTRE ORDINATEUR ET NOUS NE POUVONS PAS COMANDER SUR INTERNET ET SOUVENT SA BLOC
Messieurs messieurs.
Sans plus de précision on ne peut vous aider ...
Pourquoi ça bloque ??? et bien est-ce que tu utilise des programmes en même temps ? un fire wall ?
Pour supprimer une adresse e-mail wanadoo, il faut aller sur la page d'acceuil, après je sais plus exactement mais dans "mon compte" tu devrais le trouver.
Si vous n'arrivez pas à envoyer des mails via le web, essayez une boite comme Outlook express ou incredimail.
Tcho !
Altair
Sans plus de précision on ne peut vous aider ...
Pourquoi ça bloque ??? et bien est-ce que tu utilise des programmes en même temps ? un fire wall ?
Pour supprimer une adresse e-mail wanadoo, il faut aller sur la page d'acceuil, après je sais plus exactement mais dans "mon compte" tu devrais le trouver.
Si vous n'arrivez pas à envoyer des mails via le web, essayez une boite comme Outlook express ou incredimail.
Tcho !
Altair
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j ai mon ordi qui mai tro longten pour trouver une page quan je recherche un cite sur internet j ai le au debit aver une solution
Impossible d'ouvrir une deuxième adresse de boite à lettres.
Le tableau de création de la nouvelle adresse ne s'affiche pas, seulement la partie inférieure qui demande d'indiquer le mot de passe de la boite principale ?Comme la première partie n'est pas saisie , on bloque et on ne peut terminer la création.
Merci de répondre.
Le tableau de création de la nouvelle adresse ne s'affiche pas, seulement la partie inférieure qui demande d'indiquer le mot de passe de la boite principale ?Comme la première partie n'est pas saisie , on bloque et on ne peut terminer la création.
Merci de répondre.
J'ai remarqué que le parefeu Norton empêche toute création en ligne de nouvelle adresse de messagerie e-mail Wanadoo ! Pourquoi ?! Jamais compris ! En tout cas, dans ce cas, il faut provisoirement désactiver ce [foutu] parefeu le temps de la création pour le réactiver dès que la nouvelle adresse est créée. Comme la création est rapide, ce n'est pas bien risquée.
si tu parles de supprimer des messages de ton compte wanadoo,c pas possible mais si tu parle de la supprimer de l'outlook c facile il suffit de supprimer le compte[ menu outils >>compte >> onglet courrier >> selectionner le compte de messagerie>> supprimer ]
Sinon, si c l'espace wanadoo il sufft de supprimer l'utilisateur