Svp probleme vista et XP Formatage.

yuro -  
Bedos62 Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour,
Mon probleme dure depuis des mois, alors... J'ai WIndows Vista, je n'ai pas le cd, je veux formater mon pc, soit avec windows xp (dont je n'ai pas le cd) soit avec Vista... J'ai acheter mon ordinateur il y a 5 mois de ca et je n'ai pas le souvenir d'avoir eu un cd Vista, je pense qu'il est integré dans l'ordi... Je suis sur d'avoir des virus et je veux vraiment tout reprendre a zero... Mais en gardant ma musique c'est tout. Pouvez vous m'aidez SVP( et me dire quels fichiers de mon ordinateur son important a garder dans mon ordinateur)
MErci a L'avance. !!
je déséspere un peu.
Yuro.
A voir également:

5 réponses

Bedos62 Messages postés 146 Statut Membre 17
 
tu na pa eu des dvd a graver?ces cd te servent de restauration.
0
yuro
 
Je n'ai rien chercher j'ai eu mon ordi et c'est tout, on ne m'as rien dit sur vista et des cd a graver ou autre.
0
Bedos62 Messages postés 146 Statut Membre 17
 
Ben moi j'ai pas vista donc je ne pourrait pas t'aider beaucoup mai je te donne un conseil creer un dvd de restauration sa t'evitera t'etre dans la m***
donc tu fait comme sa tu va dans : Panneau de configuration\Centre de sauvegarde et de restauration

choisi "sauvegarder l' ordinateur"

tu te laisses guider , il va te demander ou tu veus le sauvegarder , hdd, graveur, choisi plutot graveur en esperet que tu trouvera une solution.mais fait deja sa.
salut
0
yuro
 
Et ensuite je peux le formater ?
0
Bedos62 Messages postés 146 Statut Membre 17
 
ben je sait pas trop.
0
Bedos62 Messages postés 146 Statut Membre 17
 
car je pense qu'il vas tout garder tes parametre de maintenant mais si il ne te convienne pas sa ne va pas taider plus que sa.
0
yuro
 
ok mais deja probleme quand je veux sauvegarder sa me dit, sauvegarde windows a cessé de fonctionner :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bedos62 Messages postés 146 Statut Membre 17
 
etant donné que je n'ai pas vista je ne peut pas t'aider.dsl
quelqun taidera tkt pa
0