Besoin d'aide pour AVG Antirootkit

Fermé
killerpupuce Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2017 - 16 févr. 2009 à 02:03
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 - 17 févr. 2009 à 21:11
Bonjour,
J'ai téléchargé AVG antirootkit en plus d'avg free 8.0.

Je viens de faire une première recherche avec ce logiciel et il me trouve le fichier suivant :
C:\Windows\System32\Drievrs\aerabtl2.SYS

Quand je clique sur "Remove selected items", voici le message qui apparaît :
"The following action can be dangerous. It is only recommanded for expert users. Removal of some files can damage the system and leave it in an unbootable state. Are you sure you want to continue? This can cause irreversible changes to your computer! (The files will not be removed but renamed.)"

Qui peut me dire si je dois continuer l'action ou abandonner??

En clair comment marche ce p... de logiciel?!! lol

Merci bcp à ceux qui peuvent et veulent bien m'aider de me repondre clairement car je suis pas tres forte en informatique...

Encore merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 23:40
Bonjour

Rends toi sur Virustotal et fais analysé le fichier
A côté du bouton Choisir colle la ligne ci-desssous et clic sur Envoyer.
Patiente pendant l'analyse et copie ici l'URL ou le résultat dès qu'il aura terminé.
C:\Windows\System32\Drievrs\aerabtl2.SYS

Aide Virustotal
1
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
17 févr. 2009 à 21:11
Hé!
Salut Amigo.
Comment vas-tu ?
Albert
0
killerpupuce Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2017
17 févr. 2009 à 19:43
Bonjour,

Merci de ton conseil.
Le problème c'est qu'aucun fichier de ce nom n'est dans mon ordi alors je ne comprends pas...
je sais pas comment il a fait pour le trouver sans qu'il existe...
Du coup j'ai désinstaller AVG Antirootkit, je n'y comprend pas grand chose et le reste suffit peut etre : AVG Free 8.0, Spybot, Zone Alarm. Qu'en penses tu??
0