Probleme de telechargement

wiwi69 Messages postés 37 Statut Membre -  
wiwi69 Messages postés 37 Statut Membre -
bonjour,
tous les logiciels que je telecharge sont impossibles a ouvrir : il y a une fenetre qui s ouvre avec ecrit application introuvable, ou bien une fenetre qui me demande avec quel programme ouvrir ce logiciel. Ils me proposent une liste mais aucun des logiciels n est compatible : ils me proposent des programmes genre word, internet explorer, firefox... bref tous ce que j ai comme programme sur mon ordinateur quoi. ensuite ils me proposent de chercher un programme adapté sur internet, mais j ai essayé et ils ne proposent aucune solution.
Si vous pouviez m aider ca serait sympa parce que ca devient vraiment chiant de rien pouvoir installer sur mon ordinateur. je vois vraiment pas d ou vien le probleme parce que j ai chez moi un autre ordinateur sur lequel tout marche alor que c est un ordi beaucoup plus vieux et un peu pourri et qui a vista comme le mien.
J ai cherché sur les forums personne n a le meme probleme que moi donc je sais pas si vous pourrez me proposer une solution. On m a proposer de telecharger linux mais je sais pas si ca changera grand chose
A voir également:

4 réponses

wiwi69 Messages postés 37 Statut Membre 9

euh desole je suis nul en informatique tu peux pas préciser ?^^
0
Fondateur-assuran Messages postés 118 Statut Membre 10

Ton fichié ses quoi exemple.php
0

bah le dernier ct wpepro.rar , mais ya rien qui marche, pas que ca. tous les logiciels les jeux...
0

les fichiers zip marchent pas non plus, mais il y a quelques applications qui marchent, genre veoh et adsltv
0