Ipod touch planté
sunblade
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
sunblade Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sunblade Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je voulais jailbreaker mon Ipod touch 16go alors j'aie commencer une restauration mais entre-temps le cable s'est débrancher depuis mon Ipod ne s'allume plus.Mon écran reste noir l'ipod est détécté mais quand je veux le restaurer il me met "le logiciel de cet Ipod n'est pas disponible pour l'instant.Assurez vous d'avoir la derniere version d'Itunes avant d'éssayer a nouveau"
je ne sais plus quoi faire
Aidez moi
je ne sais plus quoi faire
Aidez moi
A voir également:
- Ipod touch planté
- Plante - Guide
- Touch pad désactivé - Guide
- Cette plante encore peu connue fleurit toute l'année - Et elle est magnifique ! - Guide
- Mon telephone plante que faire - Guide
- Explorateur windows plante - Guide
5 réponses
salut, j'ai essayé ta technique en maintenant le bouton pendant 30 secondes ça n'a pas marcher.
Mais faut-il que Itunes soit ouvert avant la manipulation ?
Mon écran reste toujours noir.
Mais faut-il que Itunes soit ouvert avant la manipulation ?
Mon écran reste toujours noir.
Essaye avec iTunes ouvert, si ça marche pas j'ai pas d'autre solution disons que la démarche au-dessus est la solution "ultime" donc réessaye peut-être que tu t'y aies mal pris.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et le dfu ne marche pas
1. Maintenez appuyé sur le bouton “home” pendant que vous branchez votre iPod à votre ordinateur.
2. Restez appuyé tant que vous ne verrez pas le logo du câble USB à l’écran de l’iPod.
3. Le logo s’affiche, vous êtes en mode Restore.