Affichage (
Résolu
lamovish
Messages postés
22
Statut
Membre
-
lamovish Messages postés 22 Statut Membre -
lamovish Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,un problem d'affichage je peux savoir là ou je peux acceder pour modifier cet affichage de tres grande taille(après formatage),a part affichage se trouvant en haut de la page d'internet,et appart proprieté ,car rien ne se modifie a travers celles-ci.aider moi merci d'avance
2 réponses
installe deja les pilotes de ta carte graphique.
il faut que tu installe les pilotes de tes materiels qui ne fonctionne pas
fais ca : panneau de config , systeme , materiel , gestionnaire de peripheriques
regarde toutes les lignes ou il y a un point jaune , note la reference du materiel ou il y a le point jaune , trouve les pilotes correspondant , telecharge les et installe les
ou bien : clic droit sur le materiel en face du point jaune , et choisis "mettre a jours le pilote"
tu peux aussi aller sur ce site : https://www.touslesdrivers.com/index.php
clique sur "mes drivers" , si il t'est demmande d'installer un controle activeX , accepte , reclique sur "mes drivers" , lancer la detection , et telecharge et installe les pilotes qu'il te faut
(ceux en-face desquels il y a un point jaune dans le "gestionnaire de peripheriques)
il faut que tu installe les pilotes de tes materiels qui ne fonctionne pas
fais ca : panneau de config , systeme , materiel , gestionnaire de peripheriques
regarde toutes les lignes ou il y a un point jaune , note la reference du materiel ou il y a le point jaune , trouve les pilotes correspondant , telecharge les et installe les
ou bien : clic droit sur le materiel en face du point jaune , et choisis "mettre a jours le pilote"
tu peux aussi aller sur ce site : https://www.touslesdrivers.com/index.php
clique sur "mes drivers" , si il t'est demmande d'installer un controle activeX , accepte , reclique sur "mes drivers" , lancer la detection , et telecharge et installe les pilotes qu'il te faut
(ceux en-face desquels il y a un point jaune dans le "gestionnaire de peripheriques)