Neuf wifi

Fermé
jouly - 15 févr. 2009 à 20:04
 epokil - 15 févr. 2009 à 20:19
Bonjour,

J'ai un portable qui est connecté par le réseau Neuf Wifi non sécurisé. Par contre ce qui m'embête, c'est qu'à chaque fois que je veux me connecter sur Internet je suis obligé de rentrer mon mot de passe (pas de possibilité de le mémoriser). J'ai aussi remarqué que sur cette page (sur laquelle je dois rentrer mon mot de passe) j'étais sur le site de Wifi Neuf Hotspots.
Je me suis renseignée sur ce site, j'ai compris que c'était une borne publique sur laquelle j'étais connectée .
Comment faire pour me connecter via ma neuf box à moi en Wifi sans passer par cette borne Hotspots.
Je pense qu'avec ce site sur lequelle je passe pour me connecter , je ne peux, par exemple, consulter mes comptes bancaires. Ai-je raison ?

Pouvez-vous m'aider pour que je puisse, enfin, me connecter en Neuf Wifi sécurisé et non par ce hotspots ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Avec le neuf c'est courant lors de l'installation de la neufbox qu'il se connecte par défaut à neufwifi mais puisque que tu possède une connection par ta neufbox perso autant utiliser celle ci.
Pour ce faire tu dois avoir un icône dans la barre des tache qui correspond à ta connection wifi. En l'ouvrant tu aura le choix entre plusieurs points de connexion dont l'un correspond à ta neufbox (même numéro que sur ta neufbox) c'est normalement une connexion sécurisée pour laquelle tu auras besoin de rentrer une clé qui se trouve sous ta neufbox.

Pour ce qui est de neufwifi ce sont effectivement des bornes publiques ainsi si tu possède des identifiants (puisque tu est abonné chez neuf) tu pourra te connecter dans n'importe quel endroit couvert par une de ces bornes.

Voila j'espere que ceci t'aura aidé
0