Son msi k9agm2

Holiday -  
 Holiday -
Bonjour,
j'ai installé windows xp sur mon ordi car avant j'avais vista mais je n'aimais pas.
depuis je n'arrive pas à réinstaller le son.
pendant l'intallation il m'indique une erreur je crois que c'est ( oxxxxxxxxxxor) mais je ne suis pas sûre.
merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Utilise ce pilote http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056608 drivers realtek high definition audio pour 2000 xp

MSI propose un téléchargement Realtek HD. Mais il n'est pas certain qu'il contienne le patch UAA indispensable avec SP2 ou SP3.
0
Holiday

ça marche pas.
c'est l'erreur Ex0000227
0
Holiday > Holiday

je me demande si c'est pas parce qu'il faut installer le service pack 3
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Surtout pas avant d'avoir installé ta carte son. Ça peut être une source de difficultés supplémentaires.

As-tu installé le chipset de ta carte mère ? http://global.msi.com.tw/index.php?func=driverfile&dno=2427&i=1
0
Holiday

non ça marche toujours pas
0
Holiday > Holiday

pitié aidé moi.
ça marche pas.
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738 > Holiday

Le post 6 ci-dessous ?
0

Vas dans le Gestionnaire de périphériques
Affichage : sélectionne Périphériques par connexion
Désactive puis désinstalle Pilote de bus Microsoft .....

Puis relance l'installation.
0
Holiday

Gestionnaire de périphérique ??
précise S.T.P
0
Holiday > Holiday

je ne sais pas de quoi tu parle
0

Dsl, en général les gens connaissent !

Démarer/Panneau de configuration (Ici, si tout est bleu, tu cliques en haut et à gauche sur Basculer vers l'affichage classique)
Système/Onglet Matériel/Gestionnaire de périphériques.
0
Holiday

merci baucoup mais ça marche toujous pas
0
Holiday > Holiday

personne d'autres ne peut m'aider ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

As-tu encore l'erreur Ex0000227 ?

La suite ce sera pur demain.
Bonne nuit en attendant.
0

J'ai attendu toute la journée ... et j'attends encore la réponse à ma question d'hier soir !
0
Holiday

oups désolé.
mais j'ai 15 ans et je vais encore à l'école.
oui j'ai encore l'erreur
0