Intel

PowerBook G4 Messages postés 4 Statut Membre -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir si il était possible de mettre un processeur intel au lieu de mon processeur ppc sur mon PowerBook G4.

6 réponses

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

Non, désolé. Les Macs sont conçus de façon très intégrée. Chaque pièce est à sa place et la remplacer par une différente pose problème (je ne parle pas de la RAM ou du disque dur, bien sûr).

Cordialement.
0
PowerBook G4 Messages postés 4 Statut Membre

Merci pour cette precision
0

Est ce que je pourrais mettre des jeux pc sur mon powerbook g4 si je mets léopard dessus ?
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Désolé encore !

Sur les Mac à processeur PowerPC, la solution pour faire tourner des logiciels pour Windows s'appelait VirtualPC. C'était lourd et lent, juste tolérable pour de la bureautique. Il faut des mac plus récents, à processeur Intel, pour pouvoir faire tourner Windows nativement ou par virtualisation.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci encore
donc il me faudrait un macbook
0

Si vous voulez un portable, oui, un MacBook.

@+
0