REGARDERLA TV SUR LE NET C POSSIBLE ??

kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mmoussouni Messages postés 339 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudraiis juste savoiir si c'est possible de regarder la TV sur le net ??
et comment ??
Mercii d'avance .... :)
A voir également:

3 réponses

mmoussouni Messages postés 339 Statut Membre 38

1
kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Okii
Mercii jv voiir ... ;)
(en espérant que je ne les avait pas essayer !!) :)
0
kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

si y'en a d'autres , je suis tt oui !!
:)
0
mmoussouni Messages postés 339 Statut Membre 38 > kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

YEN A PLEIN MAIS IL FAUT JUSTE LES TROUVER
0
kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 > mmoussouni Messages postés 339 Statut Membre

Okii
Merciii ... :)
Maiis je cherche , sa ne me donne pas de bon Logiciels ... :s
0
mmoussouni Messages postés 339 Statut Membre 38 > kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cherche + et consulte les avis avant de telecharger
0

Il faut télécharger un logiciel de gestion vidéo entrée Web T:WINXP si t'as Windows XP sinon un qui a un autre T
0

Okii Merciii
j'avais télécharger comme logiciel ZATTOO maiis les chaînes ne m'intéressait pas vraiment ....
tu connais pas un logiciel qui a M6 ou W9 .... ?? (ou des chaines de ce genre !!) ....
0

j'ai VISTA ...
0
kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 > kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Y'a pas d'autres logiciel que ZATTOO ??
(qui capte + de 15 Chaines) ??
S.V.P ....Répondez moiii
0
kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 > kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

S.V.P Je cherche depuis hiier ....
:(
0

je sais pas je les ai pas essayer ! désolé
0