Undisclosed recipients
kroquette
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai adopté UNDISCLOSED RECIPIENTS. Mon amie veut en faire autant mais n'y arrive pas malgré les bons gestes c'est-à-dire mettre ses destinataires dans Cci.
Sa ligne des destinataires est vide ..... Avez-vous une explication ? merci !
J'ai adopté UNDISCLOSED RECIPIENTS. Mon amie veut en faire autant mais n'y arrive pas malgré les bons gestes c'est-à-dire mettre ses destinataires dans Cci.
Sa ligne des destinataires est vide ..... Avez-vous une explication ? merci !
A voir également:
- Undisclosed recipients orange
- Undisclosed recipients - Guide
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- #31# orange - Guide
1 réponse
ça dépend par quel serveur, le mail a été traité... Chaque serveur peut remplir différemment ce champs s'il est vide :
le laisser vide, mettre UNDISCLOSED RECIPIENTS, ou destinataire inconnu... Bref, le serveur fait ce qu'il veut!
le laisser vide, mettre UNDISCLOSED RECIPIENTS, ou destinataire inconnu... Bref, le serveur fait ce qu'il veut!
kroquette
Merci Gigaga, mon amie est ORANGE - et le problème elle ne le voit pas puisqu'elle met ses destinataires dans Cci mais c'est nous, les destinataires qui avons un vide à la place d'undisclosed ... c'est en lui transmettant son message qu'elle a vu son problème. Après tout l'important c'est que ses messages arrivent. Au revoir Gigaga !
gigaga
Messages postés
2347
Membre
Dernière intervention
301
>
kroquette
Dans message envoyé c'est normal que ça n'apparait pas... Par contre les destinataires auront bien "destinataire inconnu", ou autre chose.