Ftp sur wanadoo

paul59 -  
 nicole59 -
Bonjour,

J'étais abonné chez wanadooo en haut débit et donc j'avais un site perso sur mon espace web chez ce fournisseur.
Je suis maintenant suR tele 2 (et certainement dans quelque temps sur cegetel);par contre je n'arrive plus à mettre mon site à jour sur wanadoo via logiciel ftp (sauf en utilisant la ligne telephonique wanadoo appelé acces libre....)

Y aurait il une solution à mon probléme

Merci de votre réponse

Ps/
pour info,sur mon site wanadoo;il y a mon adresse mail etmon numéro de tel portable;ce qui me donne l'occasion de recevoir beaucoup de spams et de sms sur le portable

ENCORE MERCI.........................................
A voir également:

2 réponses

hubu

bah ils ont désactivé ton compte puique tu n'es plus chez eux. Ca me semble normal. Estimes-toi heureux qu'ils n'aient pas supprimé ton site. Ecris-leur pour récupérer les sources de ton site.
0
paul59

je suis aussi en acces libbre chez free

et la

pas de soucis

Je peux mettre à jour tous mes sites

Merci de votre réponse
0
hubu

c'est normal! tu n'as pas résilié ton abonnement accès libre chez Free donc tu es toujours chez eux. Ca me semble évident que si tu quittes un abonnement, le fournisseur d'accès à internet te coupe l'accès à ton compte. Tu n'es pas d'accord?
0
nicole59 > hubu

je n'ai pas résilié mon compte chez wanadoo

je suis en acces libre

pour effectuer les transferts frt sur wanadoo; il faut passe par leur numéro de tel et payé....................

pas sur free..............
0