Ftp sur wanadoo
paul59
-
nicole59 -
nicole59 -
Bonjour,
J'étais abonné chez wanadooo en haut débit et donc j'avais un site perso sur mon espace web chez ce fournisseur.
Je suis maintenant suR tele 2 (et certainement dans quelque temps sur cegetel);par contre je n'arrive plus à mettre mon site à jour sur wanadoo via logiciel ftp (sauf en utilisant la ligne telephonique wanadoo appelé acces libre....)
Y aurait il une solution à mon probléme
Merci de votre réponse
Ps/
pour info,sur mon site wanadoo;il y a mon adresse mail etmon numéro de tel portable;ce qui me donne l'occasion de recevoir beaucoup de spams et de sms sur le portable
ENCORE MERCI.........................................
J'étais abonné chez wanadooo en haut débit et donc j'avais un site perso sur mon espace web chez ce fournisseur.
Je suis maintenant suR tele 2 (et certainement dans quelque temps sur cegetel);par contre je n'arrive plus à mettre mon site à jour sur wanadoo via logiciel ftp (sauf en utilisant la ligne telephonique wanadoo appelé acces libre....)
Y aurait il une solution à mon probléme
Merci de votre réponse
Ps/
pour info,sur mon site wanadoo;il y a mon adresse mail etmon numéro de tel portable;ce qui me donne l'occasion de recevoir beaucoup de spams et de sms sur le portable
ENCORE MERCI.........................................
A voir également:
- Ftp sur wanadoo
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mail wanadoo bloqué - Forum Mail
- Wanadoo .fr ou .com ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Migration des adresses @wanadoo.fr -> @orange ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
bah ils ont désactivé ton compte puique tu n'es plus chez eux. Ca me semble normal. Estimes-toi heureux qu'ils n'aient pas supprimé ton site. Ecris-leur pour récupérer les sources de ton site.