Cache d'un naviguateur

Résolu/Fermé
Matt - 15 févr. 2009 à 15:46
 Matt - 15 févr. 2009 à 16:28
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de cacher totalement l'apparition de fichiers émis par un site web dans le cache, voir même qu'ils n'y soient pas du tout. Je m'explique, j'ai trouvé un site web qui permet d'écouter des musiques et voir des vidéos (légale). Celle-ci n'apparaissent pas du tout dans le cache, d'aucun navigateur et sont introuvable même à l'aide de plugins (cacheviewer). Bref je trouve cela très intéressant, et j'aimerais savoir si c'est possible (oui peut-être que je me trompe en faite ://) et comment ont-ils fait ?
Merci et bonne journée

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 15:48
tout à fait possible, mais c'est le site qui décide cela
soit par meta-tag pour les fichiers "ordinaires" soit par configuration de la diffusion du streaming
0
Oki merci :)
Mais je dois quand même avouer que j'ai vraiment du mal à comprendre comment c'est possible.
Par exemple lire une music en streaming (une fois charger on a plus besoin de la retélécharger donc on peu la lire comme bon nous semble) et pourtant la music se semble pas étre sur le pc, comment cela est-ce possible ?
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 16:11
si tu peux la lire hors connexion, c'est qu'elle est sur le disque, bien cachée dans les recoins de flash payer par exemple
si non c'est qu'elle y est pas
0
En effet, j'avais pas du tout penser à la lire hors connexion, et bien, on ne peux pas tout simplement !
Merci encore pour ton aide :)
0