Cache d'un naviguateur
Résolu/Fermé
A voir également:
- Cache d'un naviguateur
- Appel caché - Guide
- Copie caché - Guide
- Dans la présentation à télécharger, un mot est caché sous l'étoile. trouvez-le ! ✓ - Forum Word
- Retrouver un texte caché dans une image - Forum Photoshop
- Un mot est caché dans l'en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. ✓ - Forum Word
3 réponses
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 15:48
15 févr. 2009 à 15:48
tout à fait possible, mais c'est le site qui décide cela
soit par meta-tag pour les fichiers "ordinaires" soit par configuration de la diffusion du streaming
soit par meta-tag pour les fichiers "ordinaires" soit par configuration de la diffusion du streaming
Oki merci :)
Mais je dois quand même avouer que j'ai vraiment du mal à comprendre comment c'est possible.
Par exemple lire une music en streaming (une fois charger on a plus besoin de la retélécharger donc on peu la lire comme bon nous semble) et pourtant la music se semble pas étre sur le pc, comment cela est-ce possible ?
Mais je dois quand même avouer que j'ai vraiment du mal à comprendre comment c'est possible.
Par exemple lire une music en streaming (une fois charger on a plus besoin de la retélécharger donc on peu la lire comme bon nous semble) et pourtant la music se semble pas étre sur le pc, comment cela est-ce possible ?