Désactiver une commande actif

Fermé
med_ali Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 - 9 nov. 2004 à 03:01
med_ali Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 - 9 nov. 2004 à 03:12
Salut
Voici une procédure qui me permet d’ajouter un enregistrement à une table :
Private Sub cmdAjouterEtab_Click()
  Dim bd As Database
  Set bd = CurrentDb
  Dim eng As Recordset     
    Set eng = bd.OpenRecordset("L_EnsEtab")
    eng.AddNew
                eng!Etab_Num = txtEtab
                eng!Ens_Num = txtNumEns
    eng.Update
    eng.Close
        ListeEtab.Requery
        txtEtab = Null
cmdAjouterEtab.Enabled = False        
End Sub


Le problème est que je n’arrive pas à désactiver la commande "Ajouter" portant le nom "cmdAjouterEtab" .L’utilisation de l’instruction : "cmdAjouterEtab.Enabled = False "
Dans ce programme provoque ce message d’erreur lorsque je clique sur le bouton : "Erreur d’execution’2164’ Impossible de désactiver le contrôle actif "
Comment je peux arriver à désactiver cette commande directement après l’ajout sans avoir ce message d’erreur?
Merci d'avoir lu mon message
A voir également:

1 réponse

med_ali Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 7
9 nov. 2004 à 03:12
Salut
Voici une procédure qui me permet d’ajouter un enregistrement à une table :


Private Sub cmdAjouterEtab_Click()
Dim bd As Database
Set bd = CurrentDb
Dim eng As Recordset
Set eng = bd.OpenRecordset("L_EnsEtab")
eng.AddNew
eng!Etab_Num = txtEtab
eng!Ens_Num = txtNumEns
eng.Update
eng.Close
ListeEtab.Requery
txtEtab = Null
cmdAjouterEtab.Enabled = False
End Sub


Le problème est que je n’arrive pas à désactiver la commande "Ajouter" portant le nom "cmdAjouterEtab" .L’utilisation de l’instruction : "cmdAjouterEtab.Enabled = False "
Dans ce programme provoque ce message d’erreur lorsque je clique sur le bouton : "Erreur d’execution’2164’ Impossible de désactiver le contrôle actif "
Comment je peux arriver à désactiver cette commande directement après l’ajout sans avoir ce message d’erreur?
Merci d'avoir lu mon message
0