Emission france2
mjpetit
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Daka -
Daka -
Bonjour,
j'aimerais de l'aide pour savoir où telecharger une emission qui est passée reçament sur france2 (hier) ?? ou encore mieux si quelqu'un l'a enregistrée...
Merci d'avance pour votre aide!
j'aimerais de l'aide pour savoir où telecharger une emission qui est passée reçament sur france2 (hier) ?? ou encore mieux si quelqu'un l'a enregistrée...
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Emission france2
- Comment regarder une émission en replay - Guide
- Emission hanouna - Accueil - TV & Vidéo
- Le sac d'école émission jeunesse ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Echec de reception d'emission e202 - Forum Logiciels
- Tele sharp ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Salut MJPETIT,
Je ne pense pas que tu puisse télécharger la vidéo, mais tu peut essayer de la revoir sur le site officiel de FR2(www.france2.fr), cela est possible pour TF1 mais je ne pense pas pour FR2. Mais tu peux toujours essayer. Je ne suis pas un expert mais comme je vois que personne ne te répond, je le fais, solidaire !
Voilà, en espérant t'avoir aidé, je te souhaite un bon dimanche.
Nasnaf.
Je ne pense pas que tu puisse télécharger la vidéo, mais tu peut essayer de la revoir sur le site officiel de FR2(www.france2.fr), cela est possible pour TF1 mais je ne pense pas pour FR2. Mais tu peux toujours essayer. Je ne suis pas un expert mais comme je vois que personne ne te répond, je le fais, solidaire !
Voilà, en espérant t'avoir aidé, je te souhaite un bon dimanche.
Nasnaf.
Daka
Bonjour , de quelle émission tu parles moi j'en ai enregistré dis moi quoi et je te dirais quoi !!