Telecharger une videos compressée ?
planet_a
Messages postés
12
Statut
Membre
-
planet_a Messages postés 12 Statut Membre -
planet_a Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais mettre cette videos la sur mon blog
https://www.youtube.com/watch?v=14FzIWwOAHM
met le site internet me dit : NB : La taille de la vidéo ne doit pas excéder 150000KB
je n'arrive pas lire la videos une chargé sur le site !!!! il n'arrive pas la lire ! J'ai été sur FORCE DOWNLOAD puis les transformé en mpeg puis wav ça ne marche pas sorte que le wav met la videos uniquement en audio mais pas la videos . Merci de me dire que dois je faire pour enfin lire la videos sur mon blog
Merci
Je voudrais mettre cette videos la sur mon blog
https://www.youtube.com/watch?v=14FzIWwOAHM
met le site internet me dit : NB : La taille de la vidéo ne doit pas excéder 150000KB
je n'arrive pas lire la videos une chargé sur le site !!!! il n'arrive pas la lire ! J'ai été sur FORCE DOWNLOAD puis les transformé en mpeg puis wav ça ne marche pas sorte que le wav met la videos uniquement en audio mais pas la videos . Merci de me dire que dois je faire pour enfin lire la videos sur mon blog
Merci
A voir également:
- Telecharger une videos compressée ?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Re en fait le site pour mon blog me demande une videos AVI OU JPEG . J'ai chargé la videos au format AVI elle fait 11.1 Mo
sachant que le site : La taille de la vidéo ne doit pas excéder 150000KB
ya t-il un logiciel ou je peux la comprésée gratuitement pour qu'enfin le site puisse la lire
Merci :) Helppppppppppppppppppppppppppppppppp
sachant que le site : La taille de la vidéo ne doit pas excéder 150000KB
ya t-il un logiciel ou je peux la comprésée gratuitement pour qu'enfin le site puisse la lire
Merci :) Helppppppppppppppppppppppppppppppppp