Pas de boot

Grégory T. -  
 Grégory T. -
Bonsoir à tous et toutes.
J'ai deja rechercher dans le forum un tel problème mais je n'ai pas trouvé le bon contenu.
Voila, j'essaye de me monter une deuxième machine
Carte mère ASUS A7V rev1.02, processeur AMD duron 1200, 128 mo de ram en SD, disque dur Seagate ata IV Barracuda pour les intimes et graveur traxdata, et une petite carte vidéo (en attente dur retour d'une de mes cartes graphiques)
Bon je pose maitnenant mon problème, j'ai eu un peu de mal mais j'ai réussi à ce que mon bios me reconaisse le lecteur et le DD mais mem en mettant le lecteur en boot avec xp bootable dedans et bien j'ai toujours le meme schéma de boot
En gros, check de la mémoire, identification des lecteur, et DD et desuite après j'ai un "detecting" et ensuite j'ai le petit curseur clignotant et obligé de redémarer la machine...
En somme je sais pas trop quoi faire étant donné que j'ai fait ce que je savais deja faire...sans succés...
En espérant que qqun pourra m'aider je vous salue tous et toutes...
A voir également:

2 réponses

Grégory T.

Pas de solution? ...
0
Shadowman

Es-tu sûr que c'est ton lecteur qui boot le premier???
Si ce n'est pas le cas, règle ça dans ton BIOS

Si ça ne résoud rien, c'est que ton CD est mort!!!
0
Grégory T.

J'ai bien mit le lecteur en first boot, enfin je pense, vu que c'est un bios "phoenix" je crois, faut le mettre en première position dans la liste de boot. Le CD n'est pas mort étant donné que je viens juste de l'utiliser pour me réinstaller xp sur ma première machine...
Donc voila je sais toujours pas quoi faire,je ne vois pas d'où vient le problème, snif...
0