Compack pentium 2 et disque dur 40giga

kinetix -  
 jojo07 -
Bonjour à tous

Voila j'ai un pc compack desktop pentium 2__ 400Mhz et je voudrais mettre un disque dur de 40 giga.
Ca n'à pas l'air de marcher.
Que dois je faire... Aidez moi SVP
Dois flasher le bios. si oui comment faire
MERCI MILLE FOIS POUR VOS REPONSES
A voir également:

9 réponses

momomomo13

Slt ,Cela m'étonnerait beaucoup que tu puisses flasher ton bios
trop vieux ton pc
par contre 40 go c'est possible
mais ça va ralentir un tout petit peu ta bécane
retire ton hdd de 40 go remet l'ancien
retire ton hdd et remet tes 40 go
mais toujours en redémarrant ton pc
voilà essaye,,
bonne chance
0
momomomo13 Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

aussi j'avais oublié
ton hdd c'est un IDE ou SCSI merci
0
kinetix

Merci pour ta réponse
Mon disque est un disque IDE
Cependant j'ai léger doute car j'ai instalé Win XP sur un autre Pc et j'ai ensuite mis mon disque sur le pentium 2, crois tu que cela peut venir du fait que XP a été installé sur un autre PC.
Merci en core pour les réponses...
0
momomomo13 Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Attend on va reprendre tout ça
tu as pentium 2 ok quel version as tu "system exploitation".
Ensuite sur ton disque dur quel version y'a t-il de windows
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jojo07

Bonjour,
J'ai installé sur un pc compaq pentium MMX un dual boot avec Win 98SE sur le disque d'origine(2,5GO) et XP sur un Maxtor de 40 GO avec 3 partitions.C'est faisable, le plus dur c'est de faire reconnaitre le 2emeDD.Je ne me souviens plus de la manoeuvre,mais je n'ai pas flashé le bios car trop vieux.La machine m'indiquait au démarrage changement de ??,faire F?ou F?mais c'est tout ce dont j'ai souvenir.
Elle fonctionne trés bien pour internet ,pour la bureautique et même pour la gravure.Bon courage.
Tiens nous au courant.
0
kinetix

en fait j'ai plusieurs pc.
j'ai installé win XP sur mon hhd 40GIGA a partir de mon pc1 (AMD XP 2400), puis une fois XP installé j'ai mis le hdd 40GIGA sur mon PC2 (Compaq pentium2 400Mhz). Et la ca marche pas pourtant dans le BIOS du PC2(pentium2) le hdd et reconnu a 40GIGA...
Tu penses que je devrai peu etre installer XP directementsur le PC2?
0
kinetix

peut etre devrais je partitionner mon 40GIGA pour que ca marche??!!
0

Oui mais ton pentium2 à une version de windows 98 exacte
si c'est le cas ,

boot directement ton cd xp et tout s'arrange
lolllllllll bonne chance
0
jojo07

Re,
Le DD 40 Go sur le pentium 2 est-il seul?
Lors de l'installation d'XP sur ce DD est-il seul ou bien en second disque?Sinon le fichier de boot peut être absentsur ce disque.
0