Internet bloqué a cause d'antivirus 360

Fermé
Utilisateur anonyme - 15 févr. 2009 à 13:50
 Utilisateur anonyme - 5 avril 2009 à 14:24
Bonjour à tous,
Y a quelques jours j'étais infecté par antivirus 360 j'arrivais à plus rien mais en venant consulter le forum j'ai réussi à le désinstaller en allant dans le gestionnaire des taches et dans programme files donc le problème été réglé l'antivirus n'apparait plus. Cependant j'ai remarqué que mes pages internet été toujours bloqué, quand j'essaye d'aller sur un site n'importe lequel ca me met BLOCKED!

Quelqu'un aurait une solution ??

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses!!

Lilya..
A voir également:

5 réponses

odin276 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 1
4 mars 2009 à 07:49
J ai trouver comment, vous allez sur internet et vous aller dans 1.outils-2.gérer les modules complémentaires-3. activer ou désactiver les modules complémentaires. vous allez choisir D26FA6d-84CC-48...(celuis qui a que des chifres) et vous faites désactiver. Moi ser un vista que jai.
1
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 13:57
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 16:35
Merci mais ca répare pas mon probléme
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 15:32
Personne pour m'aider !!!!!!!
0
Bonjour à tous,
j'ai le mm Pb que toi, le pc de mon ami est infecté de ce virus, depuis mon propre PC j'ai consulté les forums, fait toutes les manips, le virus n'ouvre plus de page mais dès j'essaie d'ouvrir Internet, la page google apparait avec un message d'erreur au milieu de la page, dès je souhaite faire une recherche, la page suivante affiche "Internet explorer ne peut pas afficher cette page web" etc...
donc plus de connection web...
j'attends donc vos solutions...
Merci d'avance,
Titipresci
0
Bartolomet > titipresci
20 févr. 2009 à 16:06
Hello !
Voila que je parcoure le forum .... le probleme au quelle je n'arrive pas a faire disparaitre c'est se foutu merdier de antivirus de mon cul 360 ...... escusé moi je suis énervé je passe des heures apres 3 jours qui me done comme résulta qui reste je fais plus riien chez moi sa me gonfle si quelqu'un a un remede au quelle sa marche pas chez moi cool de me l informé j ai windows vista si jamais

merci bien si on peux m aidé ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 14:24
En tout cas moi mon problème y est toujours, j'ai du télécharger FIREFOX pour pouvoir accéder à internet!!!
Quelqu'un aurez des solutions ??
0