A voir également:
- Internet bloqué a cause d'antivirus 360
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
5 réponses
odin276
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2009
1
4 mars 2009 à 07:49
4 mars 2009 à 07:49
J ai trouver comment, vous allez sur internet et vous aller dans 1.outils-2.gérer les modules complémentaires-3. activer ou désactiver les modules complémentaires. vous allez choisir D26FA6d-84CC-48...(celuis qui a que des chifres) et vous faites désactiver. Moi ser un vista que jai.
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 13:57
15 févr. 2009 à 13:57
Virus Antivirus 360 bis :
A lire :
lien : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9896183 supprimer antivirus 360?page=2#79
A lire :
lien : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9896183 supprimer antivirus 360?page=2#79
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 15:32
16 févr. 2009 à 15:32
Personne pour m'aider !!!!!!!
Bonjour à tous,
j'ai le mm Pb que toi, le pc de mon ami est infecté de ce virus, depuis mon propre PC j'ai consulté les forums, fait toutes les manips, le virus n'ouvre plus de page mais dès j'essaie d'ouvrir Internet, la page google apparait avec un message d'erreur au milieu de la page, dès je souhaite faire une recherche, la page suivante affiche "Internet explorer ne peut pas afficher cette page web" etc...
donc plus de connection web...
j'attends donc vos solutions...
Merci d'avance,
Titipresci
j'ai le mm Pb que toi, le pc de mon ami est infecté de ce virus, depuis mon propre PC j'ai consulté les forums, fait toutes les manips, le virus n'ouvre plus de page mais dès j'essaie d'ouvrir Internet, la page google apparait avec un message d'erreur au milieu de la page, dès je souhaite faire une recherche, la page suivante affiche "Internet explorer ne peut pas afficher cette page web" etc...
donc plus de connection web...
j'attends donc vos solutions...
Merci d'avance,
Titipresci
Hello !
Voila que je parcoure le forum .... le probleme au quelle je n'arrive pas a faire disparaitre c'est se foutu merdier de antivirus de mon cul 360 ...... escusé moi je suis énervé je passe des heures apres 3 jours qui me done comme résulta qui reste je fais plus riien chez moi sa me gonfle si quelqu'un a un remede au quelle sa marche pas chez moi cool de me l informé j ai windows vista si jamais
merci bien si on peux m aidé ..
Voila que je parcoure le forum .... le probleme au quelle je n'arrive pas a faire disparaitre c'est se foutu merdier de antivirus de mon cul 360 ...... escusé moi je suis énervé je passe des heures apres 3 jours qui me done comme résulta qui reste je fais plus riien chez moi sa me gonfle si quelqu'un a un remede au quelle sa marche pas chez moi cool de me l informé j ai windows vista si jamais
merci bien si on peux m aidé ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 14:24
5 avril 2009 à 14:24
En tout cas moi mon problème y est toujours, j'ai du télécharger FIREFOX pour pouvoir accéder à internet!!!
Quelqu'un aurez des solutions ??
Quelqu'un aurez des solutions ??