Changer mon boitier

Résolu
acid007 -  
 acid007 -
Bonjour,
j'ai un pc dont le boitier et un boitier de salon et sa m'énérve car je peux pas ajoutez de disque dur ni d'autre graveur et donc je voudrais bien le rendre un boitier moyen tour ou grand tour est ce que je dois changer ma carte mére aussi ou simplement j'achéte une nouvel boitier et merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

jojo69300 Messages postés 1304 Statut Membre 394

Bonjour,

Il suffit de changer le boitier mais compatible avec ta carte-mère (format ATX ou micro-ATX ou autre).

Sinon, pour rajouter un graveur ou disque dur, tu peux le faire en externe en USB.
0
robertb_36 Messages postés 918 Statut Membre 276

aujourdui on peu acheté un nouveau boitié pour y remetre son ancienne carte mere avec l'alim le disque dur et le lecteur dvd san probleme, le seul truk ki va posé probleme c'est au momen de branché le bouton de capot marche et les voyants (il faut bien regardé) car les branchemen son pa toujour identique entre les cartes mere et les boitié( il faudra faire un peu de bidouille pour y arivé)
0
acid007

merci beaucoup pour vos réponse car je doutais si ma carte mére va pouvoir marché avec une nouvel boitier et j'aime pas tros avoir les disque dur externe et tout.merci encor une autre fois
0
robertb_36 Messages postés 918 Statut Membre 276

j'au oublié: l'hors du changemen de boitié, vérifie que les trou pour fixer la carte mere coresponde bien au emplacement des vis (petite tige qui dépasse pour vissé les visse ) car certain peuve tombé sur un circuit éléctronique, dan se cas pren une pince et dévissé les( il ne son pa soudé au boitié en général)
0
acid007

merci pour tous vos conseils mais y a un probléme comment savoir si ma carte mére est atx ou micro atx
0