Mon ordinateur s'arrête tout seul
fyfy94
Messages postés
20
Statut
Membre
-
fyfy94 Messages postés 20 Statut Membre -
fyfy94 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
mesdames, messieurs, j'ai un gros problème avec mon Ordinateur de bureau. Il s'arrête irrégulièrement, sans être planifié dans le panneau de configuration, en pleine activité.
J'ai réinstallé le programme d'exploitation xp familial. Mais j'ai constaté encore des arrêts irréguliers seulement moins qu'avant.
Pour le rallumer, il faut que je coupe intégralement l'électricité (donc je retire le câble d'alimentation).
Premièrement,i j'ai pensé avoir un virus. Maintenant je pense que quelqu'un commande mon ordinateur à distance sans que je le sache, et l'arrête quand il veux.
Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème. Je vous remercie d'avance.
mesdames, messieurs, j'ai un gros problème avec mon Ordinateur de bureau. Il s'arrête irrégulièrement, sans être planifié dans le panneau de configuration, en pleine activité.
J'ai réinstallé le programme d'exploitation xp familial. Mais j'ai constaté encore des arrêts irréguliers seulement moins qu'avant.
Pour le rallumer, il faut que je coupe intégralement l'électricité (donc je retire le câble d'alimentation).
Premièrement,i j'ai pensé avoir un virus. Maintenant je pense que quelqu'un commande mon ordinateur à distance sans que je le sache, et l'arrête quand il veux.
Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème. Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Mon ordinateur s'arrête tout seul
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
3 réponses
Je pense que ton processeur n'est pas assez puissant et est-ce que ton ordinateur fait beaucoup de bruit ?
fyfy94
Messages postés
20
Statut
Membre
Justement mon ordinateur ne fait pas du bruit et j'ai un processeur intel celeron D 2.8 Mhz. l'alimentation ne se coupe pas et je l'ai acheté depuis 3 ans. Je l'ai relevé un peu en haut de 2cm pour le laisser tomber et il c'est arrêté lorsque j'étais sur le net. Personnellement je l'ai nettoyé à l'intérieur cette après-midi et lors du démarrage il c'est tout de suite arrêté.