Musique lente
H__ami__D
Messages postés
836
Membre
Dernière intervention
-
abbé quad Messages postés 1581 Statut Membre -
abbé quad Messages postés 1581 Statut Membre -
Bjr;
voilà j'au un tout prtit problème avec mes baffes je crois ou la config audio. c que quand je lance de la musique ça ce lit normalement mais je la trouve très lente. (exemple : pour "parir=>"paaartiiiir") j'espère que vous m'avez compris et attends vos réponses . merci
voilà j'au un tout prtit problème avec mes baffes je crois ou la config audio. c que quand je lance de la musique ça ce lit normalement mais je la trouve très lente. (exemple : pour "parir=>"paaartiiiir") j'espère que vous m'avez compris et attends vos réponses . merci
A voir également:
- Musique lente
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
2 réponses
regarder si la vitesse de lecture est bonne, c'est normalement sur x1 ou du même style suivant le logiciel de lecture.
moi, j'emploi VLC qui a un son plus fort et comme sa je peut lire n'importe quoi avec.
Qu'utilisez vous ?
Qu'utilisez vous ?
Je le sais car pour apprendre des morceaux à la guitare trop rapides,parfois j'emploies cette fonction!