Musique lente

H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
abbé quad Messages postés 1581 Statut Membre -
Bjr;
voilà j'au un tout prtit problème avec mes baffes je crois ou la config audio. c que quand je lance de la musique ça ce lit normalement mais je la trouve très lente. (exemple : pour "parir=>"paaartiiiir") j'espère que vous m'avez compris et attends vos réponses . merci
A voir également:

2 réponses

taz17du51 Messages postés 710 Statut Membre 10

regarder si la vitesse de lecture est bonne, c'est normalement sur x1 ou du même style suivant le logiciel de lecture.
0
abbé quad Messages postés 1581 Statut Membre 19

Si c'est par le lecteur multimédia il y a une fonction pour accélerer ou ralentir une musique.Faut voir quelle version tu as?
Je le sais car pour apprendre des morceaux à la guitare trop rapides,parfois j'emploies cette fonction!
0
taz17du51 Messages postés 710 Statut Membre 10

moi, j'emploi VLC qui a un son plus fort et comme sa je peut lire n'importe quoi avec.
Qu'utilisez vous ?
0
abbé quad Messages postés 1581 Statut Membre 19

Moi, en temps que musicien j'emploie cubase le4 mais ça c'est autre chose, c'est vraiment un logiciel de musique!
0
H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

moi j'utilise windows media player 11
0
abbé quad Messages postés 1581 Statut Membre 19 > H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais c'est dans celui-là qu'il y a possibilité de ralentir ou d'accélerer la musique mais expliquer où par écrit c'est pas facile!Dans les options de sons du lecteur mutimédia!Faut chercher!
0