RECHERCHE MUSIC TROUVEE SUR UN BLOG.

leeana Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
BONJOUR !

Cela fait un moment que je cherche une music un peu funk r&b entendu sur ce blog mais je n'arrive pas à la trouver.
Si quelqu'un pouvait m'aider sa serait super.
http://k-naiiss93-ziik.skyrock.com/ le son c'est Funk & RnB
ou la : http://k-naiiss93-ziik.skyrock.com/2191508105-Fuunk-&-Rnb-2oo8.html
Merci d'avance ..
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Tu parles du morceaux qui part d'un sample d'IMAGINATION "music and light" ? si c'est oui alors désolé, je ne connais pas mais laisse lui un message puisque c'est un blog ! (?)
0
Utilisateur anonyme

Salut Leeana, jpense que la chanson non remixée c'est "Be Yourself" de Tasha Makia.
J'ai pas réussi à trouver la chanson sur le net (ni une video pour vérifier) mais tu peux voir les paroles sur ce site. Ca commence au deuxième couplet et les paroles concordent bien.
Sinon comme c'est dit au-dessus tu peux toujours demander au propriétaire du bog. Si éventuellement tu sais qui chante, ça serait cool que tu postes la réponse, perso j'aimerais bien savoir jkiffe trop la zic^^
0
Elize <3 Messages postés 6 Statut Membre 1

Essaye de laisser un commentaire, peut-être qu'elle te répondra ??
0
leeana Messages postés 3 Statut Membre

Gogeta59 : Merci ! Apparement sa concordent bien, impossible de la trouver..
MATH44 & Elize <3 : Jlui avait deja laisser un commentaire y'a longtemps, rien a faire. Elle ne veut pas partager =(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Elize &lt;3 Messages postés 6 Statut Membre 1

:S C'est bizarre qu'elle ne veuille pas te la donner. Peut-être qu'il ou elle l'a remixée ou quelque chose comme ça ...?
0
Utilisateur anonyme

Sa m'étonnerait, trop bien fait pour qu'elle ne s'en vante pas^^

Edit: J'ai pas trouvé la version originale mais j'ai trouvé la version remixée, je posterai pas de lien pour éviter d'être hors-charte mais si quelqu'un la veut qu'il m'envoie un MP(message privé) et jlui enverrai.
0
leeana Messages postés 3 Statut Membre

Ouai jsuis deeg .. Sa crain pas jvais continuer mes recherches LooL.

Jveux bien le son moi =D par contre cest comment qu'on fait pour les MP =S. Jsuis nouvelle alors jsais pas c'est ou..
0
Utilisateur anonyme

Clique sur mon pseudo, tu vas dans Message Privé et pis ben t'envoie.
0