Connexion sans fil impossible

franck-& -  
 franck-& -
Bonjour,

je suis chez des amis ou il y a une livebox avec acces non securise. J'ai un wind u100 MSI avec une carte acces sans fil 802.11bgn 1T2R Mini Card Wireless . Le reseau est repere avec un tres bon signal mais impossible pour le pc de se connecter, il tente de se connecter au reseau live box mais cela n'aboutit pas et rien ne se passe. Cela marche en ethernet par contre. Pourriez vous me dire pourquoi et comment reparer cela?

merci par avance

2 réponses

herekol Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

essayer WPA pour connecter
0
franck-&

salut,

g mis en WPa dans les proprietes du reseau et pour le mode de cryptage c AES mais ca n'a rien change du tout. Il tente de se connecter au reseau mais rien ne se passe...
0
herekol Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

essai ça
WPA (TKIP + AES)
0
franck-&

g essaye wpa avec aes puis wpa avec tkip mais rien, il tente la connection et le apres " secondes le bouton connecter redevient actif et l'ecran de attente de connection continue puis disparait. Quand je retourne sur proprietes du reseau , les modifications sur le reseau live box sont revenues a ouvrir et desactive et wpa et le cryptage aes ou tkip sont parties.
???
0