Problème de batterie.
Résolu
Fleurdelune
-
Firefox3 Messages postés 427 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Firefox3 Messages postés 427 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable Futjisu Siemens Amillo PA1538. Celui-ci est très bien sauf que la batterie ne durait peut-être que 20mn au début et maintenant elle ne dure même pas 10mn.
Est-ce que d'autres personnes ont ce problème avec cette ordinateur? Et si oui, l'avez-vous résolu?
Sinon, comment choisir et acheter une autre batterie?
Merci d'avance.
Je possède un ordinateur portable Futjisu Siemens Amillo PA1538. Celui-ci est très bien sauf que la batterie ne durait peut-être que 20mn au début et maintenant elle ne dure même pas 10mn.
Est-ce que d'autres personnes ont ce problème avec cette ordinateur? Et si oui, l'avez-vous résolu?
Sinon, comment choisir et acheter une autre batterie?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de batterie.
- Test batterie pc - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Batterie bar - Télécharger - Informations & Diagnostic
5 réponses
Bonjour Firefox3,
Tout d'abord, merci d'avoir écrit.
Pour répondre à ta question, oui je laissais ma batterie d'ordinateur se décharger complétement. Mais, je dois avouer que depuis 2-3 semaines voyant que ça durait 5mn, je met la batterie avant que ça se décharge.
Voilà.
Tout d'abord, merci d'avoir écrit.
Pour répondre à ta question, oui je laissais ma batterie d'ordinateur se décharger complétement. Mais, je dois avouer que depuis 2-3 semaines voyant que ça durait 5mn, je met la batterie avant que ça se décharge.
Voilà.
Bonjour,
Merci pour ta réponse Firefox3.
C'est bizarre car j'ai toujours entendu dire qu'il fallait toujours décharger complétement avant de recharger, et ça pour tous les appareils. Est-ce que tu sais pourquoi ça réduit la durée?
J'ai des amis c'est ce qu'ils font aussi mais eux n'ont jamais eu de problème, peut-être que j'ai eu une batterie défectueuse dès le départ.
Merci pour ta réponse Firefox3.
C'est bizarre car j'ai toujours entendu dire qu'il fallait toujours décharger complétement avant de recharger, et ça pour tous les appareils. Est-ce que tu sais pourquoi ça réduit la durée?
J'ai des amis c'est ce qu'ils font aussi mais eux n'ont jamais eu de problème, peut-être que j'ai eu une batterie défectueuse dès le départ.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non je ne sais pas pourquoi sa réduit la durée (tout est expliqué ici) http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12706 une batterie doit etre entierement dechargee de temps en temps (il y a seulement certaines batteries comme celle de la ds qui peuvent se décharger entièrement sans abîmer la batterie)