Problème de batterie.

Résolu
Fleurdelune -  
Firefox3 Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un ordinateur portable Futjisu Siemens Amillo PA1538. Celui-ci est très bien sauf que la batterie ne durait peut-être que 20mn au début et maintenant elle ne dure même pas 10mn.
Est-ce que d'autres personnes ont ce problème avec cette ordinateur? Et si oui, l'avez-vous résolu?
Sinon, comment choisir et acheter une autre batterie?

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Firefox3 Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118
 
Je crois savoir mais il me faut une réponse a cette question:
Décharge tu ta batterie complètement?
0
Fleurdelune
 
Bonjour Firefox3,
Tout d'abord, merci d'avoir écrit.
Pour répondre à ta question, oui je laissais ma batterie d'ordinateur se décharger complétement. Mais, je dois avouer que depuis 2-3 semaines voyant que ça durait 5mn, je met la batterie avant que ça se décharge.
Voilà.
0
Firefox3 Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118
 
Donc c'est normal, une batterie entiérement décharger réduit sa durée
0
ffleurdelune
 
Bonjour,
Merci pour ta réponse Firefox3.
C'est bizarre car j'ai toujours entendu dire qu'il fallait toujours décharger complétement avant de recharger, et ça pour tous les appareils. Est-ce que tu sais pourquoi ça réduit la durée?
J'ai des amis c'est ce qu'ils font aussi mais eux n'ont jamais eu de problème, peut-être que j'ai eu une batterie défectueuse dès le départ.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Firefox3 Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118
 
non je ne sais pas pourquoi sa réduit la durée (tout est expliqué ici) http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12706 une batterie doit etre entierement dechargee de temps en temps (il y a seulement certaines batteries comme celle de la ds qui peuvent se décharger entièrement sans abîmer la batterie)
0