Historique des installations

lola78 -  
 Nailiz -
Bonjour,

J'aimerais savoir si je peux trouver un historique des installations effectuer sur mon ordinateur?
Une sorte de fichier avec le nom des logiciels et si la date est affiché alors la je tiens toutes mes preuves.

Mon problème: mon ex m'a dit qu'il pouvait m'aider à supprimer les pubs intempestives de mon pc, je lui ai donc laissé toute une aprèm.
Il n'a pas réglé mon problème en me disant c'est bizarre je trouve rien... bla et bla
depuis ce jour il me fait des crises de jalousie sur des personnes qu'il ne connait même pas! je trouve ça fort...

Ma conclusion il li mes mails chaque jour, a accès à mon facebook etc... Donc il a mes codes! Je suis du genre confiante et donc quand je lui ai confié mon ordi mes codes étaient bien sur tous enregistrés automatiquement.
J'ai attendu pour être sur que je n'étais pas devenu parano, mais il y a tellement de choses qu'il sait, c'est impossible autrement.

donc aujourd'hui j'ai changé mes codes, j'attends de voir si il aura une réaction, mais il va pas se vendre tout seul non plus! J'aimerais lui donner un petit coup de pouce.

J'ai chercher ce qu'il existait, mspass etc...
svp pouvez vous me dire comment faire pour voir si ce type de logiciel a été installé? Et si il est allé plus loin, comme un logiciel espion comment puis je faire pour le savoir?

Merci à ceux qui pourront m'aider

3 réponses

Utilisateur anonyme

lu,
ba deja tu peux essayer de regarder dans historique de naviguation, si ca na pas ete supprimé...
au moins t verra la ou il a ete les jours en questions...
0
lola78

Merci pour l'info,
j'avais déjà vérifié et il n'y a rien au moment ou il avait mon pc, comme si il ne s'en était pas servi. il a du pensé a effacer son passage dans l'historique de navigation.
Je trouve aucun moyen de retracer l'installation d'un quelconque logiciel pour dévoiler les mots de passe.
0
Nailiz

De toutes manieres, il se connecte sur le reseaux et ensuite il sniff tous les mp qui transit dessus.
0