Coment faire pour que l'anti-v aille partout?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 15 févr. 2009 à 10:32
 Utilisateur anonyme - 15 févr. 2009 à 11:51
Bonjour, j'ai G Data comme anti-virus, j'en suis très satisfait, mais le problème c'est qu'il y a des zones ou il ne peut aller "accès refusé" comment faire pour qu'il aille vraiment partout? Merci d'avance, bon dimanche à vous !
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 10:37
Bonjour, pas la peine de multiplier les files.
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 10:39
Bonjour, je ne vois pas en quoi cela te dérange personnellement ! Bon dimanche !
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 10:41
Ce n'est pas les us et coutumes de ce site

Charte.

Dommage de le prendre sur ce ton. Je t'aurais surement aidé.

Regarde à qui tu as affaire avant d'être agressif.
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 10:57
Attention, je ne le prends pas sur un ton quelquonque, je me posai juste la question en quoi cela pouvai te déranger !
A aucuns moment je n'ai été agressif, et qui que tu sois, je ne connais pas la charte, je sais simplement que j'essaye tant bien que mal d'aider mon prochain sur ce site, mais aillant aussi mes propres ennuis techniques j'essayais juste de me donner plus de chances d'avoir des réponses, désolé si je n'ai pas respecté la charte !
La charte en question devrait plutot interdire l'accès à des comiques qui répondent des conneries à des gens qui sont dans la galère, comme je l'ai vu à l'instant sur un autre forum, mais des cons;;;il y'en aura toujours !
Encore une fois désolé, bonne journée,sans rancunes !
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 10:58
OK

Essaye de passer ton anti-virus en mode sans échec.

Il devrait aller partout.

0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 11:01
Je ne trouve pas cette "option" sans échec...pas faute d'avoir cherché des solutions !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 11:03
------
• Redémarrer en mode Sans Échec (le démarrage peut prendre plusieurs minutes)
• Attention, pas d’accès à internet dans ce mode. Enregistrer ou imprimer les consignes.

• Relancer le Pc et tapoter la touche F8 ( ou F5 pour certains) , jusqu’à l’apparition des inscriptions avec choix de démarrage
• Avec les touches « flèches », sélectionner Mode sans échec ==> entrée ==>nom utilisateur habituel
-------

Attention, c'est un mode spécial, ton bureau n'aura peut-être pas le même aspect que d'habitude.

Le démarrage peut-être assez long (jusqu'à 10 mn sur certains PC).
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 11:09
Oulala...ça frole l'opération médicale...lol...merci, je m'y colle dès que j'ai fini de sauver ces pauvres ames perdues avec leurs I-TUNES...suis comme ça moi...A plus tard, pour de nouvelles zaventures !
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 11:11
Beaucoup plus compliqué à lire qu'à faire et c'est sans danger.
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 11:28
Désolé, mais je ne trouve pas comment modifier mon pseudo...sur ce site, tu peux m'indiquer la marche à suivre ? Thank's !
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 11:46
Oup's et me dire aussi comment une fois passé en "mode sans échecs" faire pour récupérer mon bureau d'origine enfin avant le mode sans échecs quoi...merci
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 11:51
Tu le retrouveras quand tu repassera en mode normal après avoir relancé la machine.

Le mode sans échec est un mode spécial de windows, prévu par Microsoft pour lancer un minimum de chose. No soucis.
0