Je n'ai plus de profil....???
bistem
Messages postés
19
Statut
Membre
-
bistem -
bistem -
Bonjour,
depuis quelques jour, après que un virus a fait disparaitre tout les docuements, logiciels, etc de mon ordi, à chaque fois que j'allume mon ordi, une fenetre s'ouvre et il y écrit que je n'ai plus de profil et qu'il faut que je contacte mon administrateur...??? j'ai nettoyé tout avec un logiciel gratuit, mais quand je étein mon ordi, et que après je le rallume tout a disparu de nouveau...
qui peux m'aider??? merci beaucoup!
bistem
depuis quelques jour, après que un virus a fait disparaitre tout les docuements, logiciels, etc de mon ordi, à chaque fois que j'allume mon ordi, une fenetre s'ouvre et il y écrit que je n'ai plus de profil et qu'il faut que je contacte mon administrateur...??? j'ai nettoyé tout avec un logiciel gratuit, mais quand je étein mon ordi, et que après je le rallume tout a disparu de nouveau...
qui peux m'aider??? merci beaucoup!
bistem
A voir également:
- Je n'ai plus de profil....???
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Photo de profil - Guide
- Capture d'écran photo de profil whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Profil netflix - Guide
non, je ne plus aucun documents, mon disque dur est vidée... c'est arrivé avec le virus! mais, quand je étaint l'ordi, je reperd tout ce que j'ai remis... et à chaque fois quand j'allume l'ordi, il se ouvre une finetre qui dit: window ne peut pas charger votre profil, qui est peut-être endomagé.
voilà, alors si mon profil est endomagé, quoi faire???
merci, pour tout aide!
à bientôt, bistem