Perdu mot de passe administrateur window Xp

Résolu
lilyplease Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilyplease Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

il m'arrive un petit problème, (je ne suis pas très douée en informatique...^^)

j'ai oubliée mon code administrateur de mon ordinateur portable window XP pro, qui a environ 4ans.

J'ai en ma possésion:

- Tous les document d'origine le consernant,

- Deux CD/DVD crée le jours de son achat,

- Et un compte utilisateur qui est limité.

Je voulais intalée un logiciel mais il me le refuse. On ma conseiller de le remètre à zéro mais il m'arrive a chaque fois le meme problème...

Meci d'avence pour toutes les informations que vous pourrez me donner.

Cordialement, lily.

1 réponse

TankilyoraDbug Messages postés 985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

http://winsa.free.fr/dotclear/index.php?2007/02/22/204-changer-un-mot-de-passe-windows-xp-oublie
cela peut peut etre vous etre utile...
6
lilyplease Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Beaucoup de mots inconnu....^^
0
TankilyoraDbug Messages postés 985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219 > lilyplease Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas si cela va marcher, ni si cela sera utile, mais sur le menu ou l'on vous demande le compte, ne sélectionnez rien et faites la combinaison CTRL+ALT+SUPPR deux fois ou trois fois jusqu'a l'apparition d'une fenetre dans laquelle vous entrerez en nom de comte "Administrateur", et en mot de passe "admin" ou alors rien.
0