Astuce Windows pour celui qui aime ?!
mouradovic
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
-
mouradovic Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mouradovic Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'aimerais quelqu'un m'aider d'ajouter la langue arabe pour mon Win XP Pro sachant que j'ai pas le CD XP parceque j'ai fait ça : # Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques
# Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les languages à script complexe et s'écrivant de droite à gauche" (en anglais : "Install the file for complex script and right to left languages")
ES QUE IL Y A 1 solution et merci
# Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les languages à script complexe et s'écrivant de droite à gauche" (en anglais : "Install the file for complex script and right to left languages")
ES QUE IL Y A 1 solution et merci
A voir également:
- Astuce Windows pour celui qui aime ?!
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
c'est pas une réponse , si je ne suis pas besoin pour la la langue arabe pour mon pc , je pose pas la question , et une réponse bien oubien !!