Astuce Windows pour celui qui aime ?!

mouradovic Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mouradovic Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'aimerais quelqu'un m'aider d'ajouter la langue arabe pour mon Win XP Pro sachant que j'ai pas le CD XP parceque j'ai fait ça : # Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques
# Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les languages à script complexe et s'écrivant de droite à gauche" (en anglais : "Install the file for complex script and right to left languages")
ES QUE IL Y A 1 solution et merci
A voir également:

3 réponses

nicobett Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

te mettre un peu mieux au fracais...lol
0
mouradovic Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

c'est pas une réponse , si je ne suis pas besoin pour la la langue arabe pour mon pc , je pose pas la question , et une réponse bien oubien !!
0
mouradovic Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

il y a une solution ou pas d'éspoir MERCI
0
nicobett Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

a mon avis c'est mort, déja si tu n'as pas le CD c'est que tu as une version piraté de XP donc compte pas sur moi.
0
mouradovic Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > nicobett Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai demmandé l'aide à tous le monde , qui t'a dit je compte sur toi , d'aprés tes paroles j'ai compré que si tu es milliardaire tu va écraser les povres au dessou de tes pied , c'est pas bien ça , on est ici pour partager l'aide
0