Diaporama avec bcp de texte .

mayou13 Messages postés 1 Statut Membre -  
m@rina Messages postés 27262 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je dois faire un travail sous forme de diaporama, avec des photos bien sûr mais aussi beaucoup de texte !
Je pensais le faire sur power point, mais il est payant ...
On m'a dit que l'équivalent était Open Office, je l'ai donc télécharger mais il me semble que les diaporamas sont plus adaptés aux photos, ce qui ne résout pas du tout mon problème car ( je sais je me répète !) je dois pouvoir écrire bcp de texte ...Peut - être que c'est moi qui ne sais pas me servir d' open office ? En tout cas si vous connaissez des logiciel de diaporama avec la fonctionnalité qui permet d'écrire bcp de texte, je suis preneuse !
P.S : il me faudrait un logiciel gratuit ...
Merci !
A voir également:

4 réponses

justinau Messages postés 41 Statut Membre 1

POWER POINT 2007 va trés bien pour sans texte ou baucoup de texte ou sans photo. gratuit facile d'utilisation
0
Fanadi Messages postés 68 Statut Membre 31

Et pourquoi pas power point, sur Office, il est bien, si t’as Office il est très facile de faire des diapos avec pleins de texte, j’utilise power point pour ca, et dernièrement j’ai réalisé un très beau diapo avec les photos de mon fils et son hamster.
bonne chance
0
justinau Messages postés 41 Statut Membre 1

exactbonne chance
0
m@rina Messages postés 27262 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 505

Bonjour,

Mayou a demandé GRATUIT !

PowerPoint n'est pas gratuit...

Open Office, Impress, est l'équivalent, tu peux y metter le texte que tu veux.

m@rina
0