IPod Touch Planté ! URGENT !
GilDev
Messages postés
38
Statut
Membre
-
koulchilebaiz Messages postés 393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
koulchilebaiz Messages postés 393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai essayé l'application TickleMe aujourd'hui. Ca marchait très bien, jusqu'au moment ou il i en avait 3 (petit bonhomme qui rit) ! Et la, plantage total, l'application reste sur l'écran, j'essaye un reset (home+lock) rien, je reste appuyer sur home, rien. Je l'ai connecté à iTunes, il n'apparaît pas ! Comment faire ?
Merci, c'est urgent !
J'ai essayé l'application TickleMe aujourd'hui. Ca marchait très bien, jusqu'au moment ou il i en avait 3 (petit bonhomme qui rit) ! Et la, plantage total, l'application reste sur l'écran, j'essaye un reset (home+lock) rien, je reste appuyer sur home, rien. Je l'ai connecté à iTunes, il n'apparaît pas ! Comment faire ?
Merci, c'est urgent !
A voir également:
- IPod Touch Planté ! URGENT !
- Plante - Guide
- Cette plante encore peu connue fleurit toute l'année - Et elle est magnifique ! - Guide
- Touch pad - Guide
- Mon telephone plante que faire - Guide
- Zut, l’onglet a planté… ✓ - Forum Mozilla Firefox
3 réponses
ça m'est arrivé 2 fois(mais on s'en fiche). il faut le laisser allumé jusqu'à ce qu'il ait plus de batterie ,tu l'allume puis attention .............IL REMARCHE normalement...