IPod Touch Planté ! URGENT !

GilDev Messages postés 38 Statut Membre -  
koulchilebaiz Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai essayé l'application TickleMe aujourd'hui. Ca marchait très bien, jusqu'au moment ou il i en avait 3 (petit bonhomme qui rit) ! Et la, plantage total, l'application reste sur l'écran, j'essaye un reset (home+lock) rien, je reste appuyer sur home, rien. Je l'ai connecté à iTunes, il n'apparaît pas ! Comment faire ?

Merci, c'est urgent !

3 réponses

inconu

ça m'est arrivé 2 fois(mais on s'en fiche). il faut le laisser allumé jusqu'à ce qu'il ait plus de batterie ,tu l'allume puis attention .............IL REMARCHE normalement...
0
GilDev Messages postés 38 Statut Membre 8

C'est ce que j'ai fini à faire, mais sans faire exprès au début, je l'avais branché, il se serait surement pas déchargé. Je laisse "Non Résolu" car ça serait bien d'avoir une réponse sans laisser décharger l'iPhone/iPod Touch. :-)
0
koulchilebaiz Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

Il faut rester apuyé sur le bouton de démarage pendant une minute entière, cela marche je viens d'avoir le problème ce matin =D
0