Probleme de connexion mp3 Sansa (code 10)

Fermé
jojolapatata Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 - 15 févr. 2009 à 10:48
 Einonne - 22 avril 2009 à 00:42
Bonjour,

Je possède un mp3 Sansa 200 qui marchait tres bien, pas besoin d'installer de pilotes, la reconnaissance est automatique. J'ai reformater/réinstaller mon ordi et ça ne marche plus. Le mp3 reconnait la connexion, windows fait bien le son de connexion de peripheriques mais il n'apparait pas ds le poste de travail, il n'y a pas l'air d'avoir de probleme ds le gestionnaire de peripheriques (il signale juste qu'i n'y a pas de pilotes installés mais il a l'air de marcher). Mais au bout de quelques minutes, il se deconnexte, le mp3 affiche toujours l'ecran de connexion mais il ne se charge plus et dans le gestionnaire de periphériques il est marqué "ce peripherique ne peut pas demarrer (code 10)". Le mp3 s'etein au bout d'un moment et puis sa recommence, il redemarre, marche quelques minutes (pas ds le poste de traail mais charge) et se redeconnecte.
J'ai essayé de réinstaller les pilotes du ste sandisk, mais il faut brancher le mp3 (et attendre que windows le reconnaisse) pour ce faire or...windows ne le reconnait, donc impossible d'installer les pilotes.

Merci d'avance de votre aide
Bonne journée
A voir également:

2 réponses

J'ai exactement le même problème que toi....
Sauf que j'ai pas fait de reformatage... Tout fonctionnait très bien, et PAF depuis 3 jours il reconnait plus mon MP3.
Et me fait aussi se foutu CODE 10...

Si je trouve une Solution je t'en fais pars...
1
jojolapatata Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 92
4 mars 2009 à 10:37
personne?
0