Problème connectique

Résolu
hang81 Messages postés 31 Statut Membre -  
hang81 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon petit frère a voulu deplacer son pc, et il ne savais pas que le cordon qui relit l'ècran au pc se devissait donc il a tirer dessus comme un fou et biensure il n'a pas su l'enlever.
Le problème maintenant et qu'a l'allumage du pc il n'y a plus rien a l'écran et le pc fait bip bip bip etc....;..
si quelqu'un pouvais m'aider a résoudre se problème cela serait gentil§§§!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance!!!!!

7 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour....

Il semblerait que la carte vidéo ait pu "bouger" lors du "tirage", car les bips peuvent être représentatifs d'un anomalie de cette carte...ouvrez le pc ( si c'est un fixe) , enlevez la carte ( si c'est une pci), et remettez-la...
Si la carte est intégrée à la carte-mère, ce sera moins évident à mon avis...
Bonne chance,

Cdt,

@+
0
hang81 Messages postés 31 Statut Membre

Merci comment reconnaitre la carte video?
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

c'est celle où vous branchez ce câble de l'écran , souvent bleue, avec 15 picots en 3 étages de 5...
0

Voila je vien d'ouvrir le pc et je voi une carte d'environ 20 cm sur 10 qui est relier a une autre plus grande la ou on met les rams que doit je faire
0

Voila j'ai donc deconnecter cette carte et remit mais le bip bip est toujours la??????????:!!!!!!!!!!!!!!
0

si c'est celle où vous branchez le câble de l'écran : débranchez la tour, dévissez la vis qui tient cette carte, tirez-la délicatement vers vous, puis remettez-la bien dans l'axe, en serrant la vis...
Si vous avez une autre prise la même ( bleue) au-dessus, PENDANT QUE LA PREMIERE SERA ENLEVEE, essayez de brancher l'écran sur celle du haut, et voyez ce que ça donne....
0

Voila je les enlever et remis (meme les ram n'etait plus connecter) le bip a disparu merci maintenant je vais essayer de le brancher sur mon ecran!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Est nikel MERCI MERCI POUPOUGNE 13 mon frer va etre ravi un grand merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

encore une petite question comment je peux relier mon pc au sien,,,,????????
0

Content pour vous que ça refonctionne....
Pour le reste, je pense qu'il faudrait poster une qautre question, car c'est un assez vaste sujet, et je n'y excelle pas....! ;(

Cdt,

@+
0

Ok merci pour votre aide POUPOUGNE 13!!!!!!!
cordialement,
@+++
0