Problème connectique
Résolu
hang81
Messages postés
31
Statut
Membre
-
hang81 Messages postés 31 Statut Membre -
hang81 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon petit frère a voulu deplacer son pc, et il ne savais pas que le cordon qui relit l'ècran au pc se devissait donc il a tirer dessus comme un fou et biensure il n'a pas su l'enlever.
Le problème maintenant et qu'a l'allumage du pc il n'y a plus rien a l'écran et le pc fait bip bip bip etc....;..
si quelqu'un pouvais m'aider a résoudre se problème cela serait gentil§§§!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance!!!!!
Voila mon petit frère a voulu deplacer son pc, et il ne savais pas que le cordon qui relit l'ècran au pc se devissait donc il a tirer dessus comme un fou et biensure il n'a pas su l'enlever.
Le problème maintenant et qu'a l'allumage du pc il n'y a plus rien a l'écran et le pc fait bip bip bip etc....;..
si quelqu'un pouvais m'aider a résoudre se problème cela serait gentil§§§!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance!!!!!
A voir également:
- Problème connectique
- Livebox s connectique - Guide
- Meilleur clé usb double connectique - Guide
- Probleme connection ants - Accueil - Services en ligne
- Ce mac ne peut pas se connecter à icloud en raison d’un problème lié à ✓ - Forum MacOS
7 réponses
Bonjour....
Il semblerait que la carte vidéo ait pu "bouger" lors du "tirage", car les bips peuvent être représentatifs d'un anomalie de cette carte...ouvrez le pc ( si c'est un fixe) , enlevez la carte ( si c'est une pci), et remettez-la...
Si la carte est intégrée à la carte-mère, ce sera moins évident à mon avis...
Bonne chance,
Cdt,
@+
Il semblerait que la carte vidéo ait pu "bouger" lors du "tirage", car les bips peuvent être représentatifs d'un anomalie de cette carte...ouvrez le pc ( si c'est un fixe) , enlevez la carte ( si c'est une pci), et remettez-la...
Si la carte est intégrée à la carte-mère, ce sera moins évident à mon avis...
Bonne chance,
Cdt,
@+
Voila je vien d'ouvrir le pc et je voi une carte d'environ 20 cm sur 10 qui est relier a une autre plus grande la ou on met les rams que doit je faire
si c'est celle où vous branchez le câble de l'écran : débranchez la tour, dévissez la vis qui tient cette carte, tirez-la délicatement vers vous, puis remettez-la bien dans l'axe, en serrant la vis...
Si vous avez une autre prise la même ( bleue) au-dessus, PENDANT QUE LA PREMIERE SERA ENLEVEE, essayez de brancher l'écran sur celle du haut, et voyez ce que ça donne....
Si vous avez une autre prise la même ( bleue) au-dessus, PENDANT QUE LA PREMIERE SERA ENLEVEE, essayez de brancher l'écran sur celle du haut, et voyez ce que ça donne....
Voila je les enlever et remis (meme les ram n'etait plus connecter) le bip a disparu merci maintenant je vais essayer de le brancher sur mon ecran!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question