Lecteur dvd graveur

Résolu/Fermé
vlctxl Messages postés 1270 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2019 - 15 févr. 2009 à 05:57
Numaweb Messages postés 627 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2020 - 15 févr. 2009 à 09:28
Bonjour,le dvd graveur est le seul que j;aie; en d;autres termes le principal.pour ecouter des films il est fonctionnelle. par contre l;orsque le dvd est vide; une petite lumiere rouge clignote avec un bruit raisonnable. si je ne touche pas a l;ordinateur pour quelques minutes la lumiere clignote moins souvent.on m;a dit que c;etait normal et que c;etait due a une activite du disque etant donner que j;aie juste ce lecteur sur mon ordinateur ; est ce excact. je vous remercie beaucoup.
A voir également:

1 réponse

Numaweb Messages postés 627 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2020 228
15 févr. 2009 à 09:28
Hello,

La petite lumière rouge comme tu dis c'est le disque dur qui travaille, d'où provient le petit bruit...
Lorsque tu ne travailles pas sur le PC le disque dur travaille au ralenti (seul quelques services tournent, anti-virus etc..)

Si le disque dur commence à faire trop de bruit c'est qu'il devient fatigué, il faut penser à sauver les données car il ne va plus vivre très longtemps...voici quelques informations sur le disque dur.

0