Probleme au niveau des nappes
psit95
Messages postés
11
Statut
Membre
-
psit95 Messages postés 11 Statut Membre -
psit95 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Comme indiquer dans le titre probleme au niveau des nappes fin je crois alors j'explique quand je veus allumer mon pc tous les peripheriques (lecteur cd ,disque dur etc...) ne demarre pas comme si il n'etait pas brancher mais quand je retire les nappes ils demarre et quand je remet les nappes il se reetint donc pour quoi ? Merci de me repondre
Comme indiquer dans le titre probleme au niveau des nappes fin je crois alors j'explique quand je veus allumer mon pc tous les peripheriques (lecteur cd ,disque dur etc...) ne demarre pas comme si il n'etait pas brancher mais quand je retire les nappes ils demarre et quand je remet les nappes il se reetint donc pour quoi ? Merci de me repondre
A voir également:
- Probleme au niveau des nappes
- Clé mise a niveau windows 7 - Guide
- Mise a niveau windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Excel a rencontré un problème au niveau d'une ou de plusieurs références de formules - Forum Bureautique
- Excel a rencontré un problème au niveau d'une ou de plusieurs références - Forum Excel
- Erreur au niveau du profil ✓ - Forum Google Chrome
6 réponses
Que veut tu dire par cavalier ? Si c 'est les nappes oui mais si je branche ordinateur +nappes +peripherique le peripherique ne fonctionnent pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question