Probleme live update

Fermé
Anne - 8 nov. 2004 à 16:39
 pascal - 21 févr. 2005 à 17:10
Bonjour,

Lorsque je lance live update il me trouve une mise a jour "symantec redirector" cependant impossible de l'installer! cela me met qu'un programme faisant partie de cette exécution a échoué...
Par ailleurs g un problème avec Norton security il m'est impossible d'activer la detection d'intrusion!!
aidez moi svp c urgent!!
Merci
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2004 à 16:45
Salut
essaies de telecharger les maj manuelles dispo chaque jour si tu veux.........;
Pour la detection d'intrusion il dit quoi? Superviseur/non connecté.....etc
0
Ben en fait je télécharge les mises a jour manuelles mé ca ne fonctionne qd meme pas!!
et en ce qui concerne norton internet security ca me met "impossible d'enregistrer le paramètre. verifiez que votre compte ne comporte pas de restrictions"
Or c moi l'administrateur de l'ordi!!
0
salut !

c' est peut etre 1 virus qui t' empeche de mettre tes mises a jour et de lancer des analyses.
Fais un scan gratuit ici :
http://www.pandasoftware.com/activescan/fr/activescan_principal.htm

tchaoo.
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2004 à 17:08
verifies si dans demarrer/executer/tapes msconfig/tout ce qui est en rapport avec norton et symantec ,est coché...........;sinon fais le et redemarres le pc........
0
déjà été fé et tout est coché!! je ne sé vrement plus koi faire :-((
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 nov. 2004 à 17:43
ouvres NIS et dans le module option verifies les parametres de Internet security incluant live update/demarrage.......etc
0
déjà fé :-( ca ne change absolument rien g tjrs le meme pb!! :-( je commence a desespérer la!!
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2004 à 13:37
as tu pensé a un scan pour t'assurer que rien ne le neutralise

http://www.pandasoftware.com/activescan/fr/activescan_principal.htm
0
oué g scanné l'ordi avec panda, avec norton mé je n'ai aucun virus détecté!
0
le lien que tu m'as donné correspond exactement a mon probleme! merci bcp!
le souci c que je n'ai pas le fichier : Mise à jour des pilotes réseau Symantec!
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2004 à 14:38
0
Merci de ton aide mé ca ne marche tjrs pas!! :-(
0
Bonjour,
je pense que j'ai le même problème que la personne avant: Je ne peux plus réaliser le live update de symantec; mon abonnement est encore valable jusqu'en juin 2005. En réalisant l'update, on me dit qu'il est " impossible d'établir une connexion avec symantec". je ne sais vraiment plus quoi faire.
J'ai windows XP
est-ce qqn. connaît ce problème et est-ce que qqn peut m'aider?
0
pbat Messages postés 20 Date d'inscription mardi 7 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2005
8 déc. 2004 à 18:02
0
as tu résolu ton probleme avec la detection d'intrusion si non j'ai la solution
0
non malheureusement! :'(
0
j ai exactement le mme probleme avec norton 2005 tout récent alors qu avec la version 2004 c etait parfait §§§!!!!!
quoi faire ?????
0