Probleme de connection

midoune -  
herekol Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis connecter sur le reseau de mon voisin avec son autorisation qui ma donner sa clé wep . J'arrive a me connecter a son reseau mais je n'ai pas internet ou alors des fois il fonctionne . Mon pc ( ACER de la gamme aspire 3690 , avec windows xp SP 2 ) et le sien ont la meme adresse ip , meme dns et meme passerelle par defaut . Je suis en wifi et mon voisin est avec le cable qui a ete fourni dans sa freebox , j'ai aussi vu que mon media ete deconnecter . Je vous en supplie de bien vouloir m'aider . Merci beaucoup , d'avance .

12 réponses

herekol Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

est-ce que vous avez activer fonction de routeur aussi?
il faut faire sinon vous aller utiliser meme address ip et ça marche pas bien
0
midoune

je ne sais pas , je sais juste que ya quelque mois sa marcher normalement sans manip .
0
herekol Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

peut-etre que tu etais seul à connecter maintenant ton voisin qui connect vous prenez meme address ip il faut activer routeur sur freebox pour avoir different address ip
0
midoune

herekol peux tu me dire comment mettre en routeur la freebox stp . Oui c'est vrai que quand mon voisin est connecter moi je ne peux pas .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ton voisin il entre sur la page de free.fr et dans son compte il active freebox comme routeur et après plusieurs personnes peuvent connecter au meme temps
0

vous aller avoir different address ip qui commence 192.168.0.x
0
midoune

D'accord , merci beaucoup , je vais demander a mon voisin de faire ceux que tu as dit des qu'il entre chez lui et je te dirais si ça a fonctionner .
0

de rien
0
midoune

Nous sommmes aller moi et mon voisin sur le site de free sur son compte , on a cliquer sur configuree mon routeur freebox mais yaver 3 cases a cocher pour activer , je n'ai pas cocher la derniere case et il y avait des trucs ecrit du genre ports ect mais tout cela ete vide , alors on a decider de rien toucher pour ne pas faire buger la freebox . Du coup si tu pouver m'espliquer plus en detail voir me montree un exemple ce serais sympa car je suis toujour au point et on a toujour les meme configuration reseau .
0

PREMIERE LIGNE
Vous souhaitez activer ce service: Activer ok
ip freebox 192.168.0.254 tu mets ça
DHCP activé Activer ok
Début DHCP 192.168.0.1
Fin DHCP 192.168.0.10
Ip DMZ
Ip du Freeplayer
les deux derniere ligne tu laisse vide
Réponse au ping Activer ok

les autres tu touche pas
tu fais envoyer
apres il faut redémarrer le freebox par débrancher et brancher
0
midoune

D'accord c'est noter , je vais le dire a mon voisin normalement avec ça , ça devrais marcher . Merci encore d'avoir bien voulu m'aider .
0

de rien
0