SVP aidez moi à recycler le matériel inform.
Fermé
ekiozo
-
8 nov. 2004 à 13:08
beert Messages postés 2362 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2012 - 8 nov. 2004 à 13:26
beert Messages postés 2362 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2012 - 8 nov. 2004 à 13:26
A voir également:
- SVP aidez moi à recycler le matériel inform.
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Pour enregistrer ce texte au format txt sans perdre d’informations, quel codage utiliser ? le musée païen d’αθήνα (athènes) a rapporté à sa ville plusieurs millions d’€. ✓ - Forum Word
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur d'adèle et le serveur de sa banque est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum Facebook
1 réponse
beert
Messages postés
2362
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mai 2012
291
8 nov. 2004 à 13:26
8 nov. 2004 à 13:26
Salut.
C'est un peu vague tout ça, t'as quoi comme matos récupéré? Tu comptes en faire quoi de cet ordi, bureautique je suppose?
Sinon pour monter un pc il te suffit de rassembler les composants principales: carte mère + processeur, carte graphique, mémoire, disque dur et alim.
Bon plaisir.
C'est un peu vague tout ça, t'as quoi comme matos récupéré? Tu comptes en faire quoi de cet ordi, bureautique je suppose?
Sinon pour monter un pc il te suffit de rassembler les composants principales: carte mère + processeur, carte graphique, mémoire, disque dur et alim.
Bon plaisir.