Que dois je faire avc le rapprt Panda?

Utilisateur anonyme -  
eZula Messages postés 3509 Statut Contributeur -
Bonjour,
je viens de faire un scan en ligne avec Panda ActiveScan 2.0 et voilà le résultat du scan: https://imageshack.com/ . Le problème est que je ne sais pas quoi faire.

D'une côte avec Avira et Malwarebytes' Anti-Malware je n'ai rien trouvé et je me pose la question de savoir si le scan de Panda est trafiqué juste pour faire vendre leurs logiciels...mais d'un autre côté je me dis que peut-être ils ont raison, que je suis infecté...
Dans le 2eme cas, je ne sais pas comment supprimer ce qu'a trouvé Panda ActiveScan...

C'est pour cela je viens vous demander de l'aide pour savoir comment je peux supprimer les fichiers trouvés par Panda.

Merci beaucoup de votre aide.
A voir également:

4 réponses

eZula Messages postés 3509 Statut Contributeur 392

http://www.alt-shift-return.org/Info/RapportDeScan.html
0
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup eZula,mais comme mon pseudo le montre je suis pas fort en info...donc ce que tu viens de me donner,je pige rien^^.Peut tu stp m'expliquer?...merci.
0

tu vas faire marcher tes méninges plutot que de te retrancher derrière ce pseudo honteux ;)

Plus sérieusement, dans le lien que je t'ai donné, il y a la plupart des cas que tu pourras rencontrer avec ce type de scan, qui je te le dis déjà ne montre rien de vraiment dangereux. Mais essaye quand même de lire le procédé, c'est pour toi, pour ne pas que tu reviennes forcément à chaque fois poser la question, bref que tu sois un peu autonome

Par contre si tu as des questions n'hésite pas
0
Utilisateur anonyme

okokokokok chef!!!! Merci beaucoup (et pour ce qui est du pseudo j'ai essayé de le changer mais les modos ne veulent pas...)
0
Utilisateur anonyme

Juste une question pour ça "1. C:\Windows\System32\IEDFix.C.exe" il faut que je le supprime aussi?(parce que je pense que ça pourrait affecter le fonctionnement de IE si je le supprimais...)
0

Ce fichier est créé par SmitfraudFix, un utilitaire ponctuel ciblant une infection particulière, que tu évais du installé à un moment. Concrètement il s'agit d'un faux-positif (ch III du tutoriel), mais dont tu n'as plus besoin
0