Rumeurs panda ?

Fermé
gb - 26 août 2003 à 11:57
 gb - 26 août 2003 à 19:58
bonjour,
je souhaiterais savoir si les rumeurs qui circulent ça et là sur panda sont réelles à propos notamment des sous dossiers et divers espions qu'il contiendrait...
j'utilise panda titanium, dernière version.
c'est le seul avec avg 7 que mon petit ordi de 400 mghz peut supporter.
à qui faire confiance ?
merci de votre réponse.
A voir également:

6 réponses

Fu Xuen Messages postés 3639 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
26 août 2003 à 15:36
Jamais entendu parler de ces “rumeurs”.

-= Fu Xuen =-
merci à tous pour vos réponses,
je ne flippe pas trop contre les spywares, j'ai installé outpost 2 et ça a l'air de bien fonctionner
pour l'antivirus, je teste en ce moment, panda titanium marche bien et je voulais juste avoir confirmation
cela n'empêche pas que j'en cherche quand même un autre, encore plus performant et tout aussi économe en ressources que panda compte tenu de la petite configuration de mon ordi 400 mghz, année 98...........
si vous avez des suggestions, j'en serais ravi
pour les centimes, y a pas de problèmes, panda n'en aura pas de moi
merci encore
SAlut,
en tout cas la plupart du temp les firewall interviennent si ça arrive mais je n'ai jamais eu ce genre de chose avec Panda , le seul truc c'etait la mise à jour qui buggait et quand j'ai installé anti-vir il m'en a trouvé un de virus encore que c'etait l'installeur de Panda donc je ne devais rien avoir ...
BmV Messages postés 90905 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 13 juillet 2024 4 688
26 août 2003 à 16:25
Salut.
Quelles que soient ces rumeurs, y'a d'autres rumeurs qui disent comme ça qu'il est fortement déconseillé d'avoir deux anti-virus actifs sur la même machine.
La preuve d'ailleurs : "quand j'ai installé anti-vir il m'en a trouvé un de virus encore que c'etait l'installeur de Panda"
Logiquement UN AV (à jour bien sûr) et UN firewal c'est suffisant.
Cela dit, chacun fait comme il veut.
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 août 2003 à 16:45
ben ta aussi des logiciel espion sur kazaa, mais bon le but et de récupérer de info sur toi et non pa porté atteinte a ton système, de toute facon tes espionné de partout maintenan mon gars, alors c'est pas un petit spyware qui vas te faire flipper quand même!!!
salut

le pb pour panda software, c'est que c'est une société qui appartient a l'église de scientologie.... donc on s'imagine trés vite tout un tas de chose quand un antivirus qui est installé sur des becanes peut a la fois lire tes dossiers et envoyer des infos sur le net. Pour ma part je n'utilise pas panda pour ne pas leur donner le moindre centimes plus que pour des raisons de sécurité.

y'a quelques temps, 2 ans peut être, ils ont decroché le marché pour equiper un ministere en france, cela avait fait un mini scandale.....

a +