EDUP Wireless 802.11g Hi-Gain USB Adapter
tijo2035
Messages postés
30
Statut
Membre
-
tijo2035 Messages postés 30 Statut Membre -
tijo2035 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
je me suis procuré il y a pas longtemps un "EDUP Wireless 802.11g Hi-Gain USB Adapter with Rp-SMA Connector" pour PSP/NDSL/Wii conpatible avec WIN 98/WIN ME/ WIN 2K/WIN XP/WIN Vista/Linux/MAC mais je ne suis pas capable d'installer le pilote. J'ai bien le CD d'installation mais mes 2 ordinateur ne le lis pas.
Pour information,
mon premier ordinateur a WIN Vista, lecteur DVD/Blue-Ray
mon deuxième ordinateur a WIN XP, lecteur CD (seulement)
Donc je voudrais savoir a quel endroit je pourrais me procurer le pilote pour le faire fonctionné sur mon premier ordinateur.
Merci
je me suis procuré il y a pas longtemps un "EDUP Wireless 802.11g Hi-Gain USB Adapter with Rp-SMA Connector" pour PSP/NDSL/Wii conpatible avec WIN 98/WIN ME/ WIN 2K/WIN XP/WIN Vista/Linux/MAC mais je ne suis pas capable d'installer le pilote. J'ai bien le CD d'installation mais mes 2 ordinateur ne le lis pas.
Pour information,
mon premier ordinateur a WIN Vista, lecteur DVD/Blue-Ray
mon deuxième ordinateur a WIN XP, lecteur CD (seulement)
Donc je voudrais savoir a quel endroit je pourrais me procurer le pilote pour le faire fonctionné sur mon premier ordinateur.
Merci
A voir également:
- Pw-dn4210d
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
2 réponses
j'ai réussi a ouvrir le cd mais quand que je ouvre le fichier .exe sa ne marche pas, il me donne un message disant que le fichier c'est exécuté a la moiter et doit fermé.
Merci de bien vouloir m'aidé s'il vous plai
Merci de bien vouloir m'aidé s'il vous plai