Il y le logo Itunes sur mon Iphone

Résolu
Nonohippy Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nonohippy Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai reçu hier l'Iphone 3G et j'ai mis ma carte sim mais quand je l'allume j'ai le logo Itunes, en-dessous le câble USB et je ne sais faire que les apels d'urgence. Je ne sais pas entrer dans le menu principal. Et au-dessus du logo Iphone il y a un cadna et à gauche il est mit No service. Je suis avec Proximus et il faut le craquer pour pourvoir utiliser l' Iphone ?

A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
 
Moi j'ai l'i-pod et avant de l'avoir branché sur l'i-tunes ça faisait ça ! Alors branche le sur ton i-tunes !
0
Nonohippy Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Je l'ai déjà mis sur Itunes mais ça ne change pas est-ce que je dois le désimlocker parce qu'a la place du réseau il est mit " No Service" ?
0
Nonohippy Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Non j'ai encore rien fais et quand je le branche sur Itunes il le reconnait mais sur la page où on va quand on clique sur Iphone il y a juste au milieu Iphone et le fond est blanc.
0
Utilisateur anonyme
 
ASSISTANCE APPLE: 08 05 54 00 03 (tu pourras te galérer 20 ans, avoir 50 avis différents mais en appelant tu auras ta réponse ! ! !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nonohippy Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Je suis en Belgique et j'ai Proximus sauf que c'est avec Mobistar que ça marche. Le site marche aussi ?
0
Nonohippy Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Mais le gros problème c'est que je n'ai pas de menu principal et quand je le branche sur Itunes sur la colonne de gauche il y a mon Iphone mais quand je clique dessus j'ai à droite le fond blanc avec mis Iphone dedans. Quand'allume mon Iphone j'ai le logo de Itunes et le cable en-dessous et les appels d'urgence c'est tout. C'est parce que mon opérateur n'est pas bon ?
0
Utilisateur anonyme
 
https://support.apple.com/fr-be/contact
assistance apple en Belgique !
0
Nonohippy Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Dacord Mat 44 je vais envoyer un e-mail à l'assistance.
Indafrance l'opérateur officiel c'est Mobistar
0
Nonohippy Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Merci, maintenant ça marche le problème venait de ma connection internet et de iTunes
0