QUESTION POUR JEU PC
ORYLA
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
ORYLA Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ORYLA Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je me lance. Je voudrais acheter des jeu pour mon pc donc je suis allée sur un site ou je pouvais essayer pendant 1 heure le jeu de agatha christie avant d'acheter la version complète et là mon ordi me dit attention a la résolution d'image (il me donne des résolutions mais il est déjà régler dans la bonne résolution). Donc ma question est la suivante est ce que tous les pc peuvent lire les jeu pc ou par rapport à la marque de mon ordi il y a queque chose a regarder sur la boite du jeu avant de l'acheter. J'espère que je me suis bien expliquer et merci d'avance pour vos réponses.
Je vous mets quand même la marque de mon pc dell inspiron 1525
Voilà je me lance. Je voudrais acheter des jeu pour mon pc donc je suis allée sur un site ou je pouvais essayer pendant 1 heure le jeu de agatha christie avant d'acheter la version complète et là mon ordi me dit attention a la résolution d'image (il me donne des résolutions mais il est déjà régler dans la bonne résolution). Donc ma question est la suivante est ce que tous les pc peuvent lire les jeu pc ou par rapport à la marque de mon ordi il y a queque chose a regarder sur la boite du jeu avant de l'acheter. J'espère que je me suis bien expliquer et merci d'avance pour vos réponses.
Je vous mets quand même la marque de mon pc dell inspiron 1525
A voir également:
- QUESTION POUR JEU PC
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
Tout dépend de la configuration de ton PC , si tu as une mémoire vive de 256 MB et une vielle carte graphique n'espère même pas pouvoir jouer à un jeux récent.
Ton PC tu l'a acheté quand ? Sinon je te conseille ce site : https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Tu choisis le jeu et tu regarde s'il va tourner sur ton PC.
Tu choisis le jeu et tu regarde s'il va tourner sur ton PC.