Instalation de jeux pour pc

Résolu
newstigers -  
mittycoco Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, es ce que qlqu un peu m expliquer comment on instal un jeux video pour pc , ca a l air simple , mais voila , un petit peu d aide serrai sympas , merci ciao .
A voir également:

3 réponses

mittycoco Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Ben normalement, tu mets le CD, après ça dépend quel jeu, sinon des fois c'est écrit dans les boites de jeu
1
itachi01 Messages postés 697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Normalement tu as une aide dans le boitier du jeux (la notice) regarde dans les première page c'est marqué comment installez ton jeux.
0
newstigers

deoslé mais mon jeu est sur mon disque dur alors voila je ne suis pas en possession du cd ........
0
mittycoco Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21 > newstigers

Ben alors, je ne sais pas comment tu a fait pour avoir le jeu ?!?!
0
itachi01 Messages postés 697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

i tu n'a pas le CD tu ne peux pas l'installez, au pire essaye d'allez dans le dossier ou est le jeux et double clique sur setup.exe (normalement)
0