Comment jouer avec manette sur pc
brahim33
Messages postés
6376
Membre
Dernière intervention
-
diamant69 Messages postés 182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diamant69 Messages postés 182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais jouer sur mon pc a des jeux comme medal of honor, et comme c pas pratique avec le clavier jaimerais bien utiliser une manette que jai elle est bien reconue et installer par vista mai je sais pas ce qu'il faut faire pour jouer avec au lieu du clavier et souris
merci de votre aide
j'aimerais jouer sur mon pc a des jeux comme medal of honor, et comme c pas pratique avec le clavier jaimerais bien utiliser une manette que jai elle est bien reconue et installer par vista mai je sais pas ce qu'il faut faire pour jouer avec au lieu du clavier et souris
merci de votre aide
A voir également:
- Comment jouer blur avec manette pc
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
c'est dans les configuration du jeux qui faut voir , c'est généralement dans les options de contrôle du jeux
panneaux de configuration > controleurs de manettes de jeux vidéos tu dois trouver quelque chose par la bas
merci pour vos reponse, mai je veux jouer a medal of honor, kan je vai dn le panneau de config ma manette et bien reconue par vista pas de soucis mai quan je lense le jeux, dn les options jtrouve rien pour passer du clavier/souris a la manette,
vous auriez pas des idè?? merci
vous auriez pas des idè?? merci
lu sinon tu peux aller aussi dans ton panneaux de configuration windows pour configuer ta manette,et dans le jeux aussi,sinon il existe plusieur logiciel pour configurer ya mannette mes normalement avec les bonne mannette t a un logiciel avec:
sinon :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche36656-joytokey.html
sinon :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche36656-joytokey.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour ce logiciel, je lai deja essayer et comme c trop compliquer en plus en anglais, jai pas reussi, et jai abandonner, je prefere trouver une solution depuis le panneau de config ou bien depuis le jeux, ou si non un logiciel simple a utiliser, de preference en francais merci