Session admin perdue !
StuntManMike
Messages postés
54
Statut
Membre
-
StuntManMike Messages postés 54 Statut Membre -
StuntManMike Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
Ce matin j'allume mon PC et surprise ma session admin a disparue ! Je n'ai plus qu'une session sans droit d'admin.
Impossible de faire une restauration système bien sur. Pouvez vous m'aider à retrouver la session avec les droits d'admin.
Merci d'avance
Ce matin j'allume mon PC et surprise ma session admin a disparue ! Je n'ai plus qu'une session sans droit d'admin.
Impossible de faire une restauration système bien sur. Pouvez vous m'aider à retrouver la session avec les droits d'admin.
Merci d'avance
A voir également:
- Session admin perdue !
- Livebox admin - Guide
- Mot de passe admin - Guide
- 192.168.0.1 inwi admin - Forum WiFi
- Http //easy wifi.config admin - Forum WiFi
- Mot de passe admin freebox - Forum SQL Server
4 réponses
Essaye ça
Va dans la fênetres des comptes utilisateurs/ option/"modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session"/Decoche "utiliser l'écrann d'acceuil" et redemarre le pc.
Va dans la fênetres des comptes utilisateurs/ option/"modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session"/Decoche "utiliser l'écrann d'acceuil" et redemarre le pc.
Merci de répondre aussi vite !
Je n'ai seulement que trois possibilités de tâches dans la fenetre compte utilisateur :( :
-créer un mot de passe
-modifier mon mot de passe
-configurer mon compte pour utiliser un passeport . NET
Et là tu cliques tu cliques tu cliques jusqu'au bout...
Je n'ai seulement que trois possibilités de tâches dans la fenetre compte utilisateur :( :
-créer un mot de passe
-modifier mon mot de passe
-configurer mon compte pour utiliser un passeport . NET
Et là tu cliques tu cliques tu cliques jusqu'au bout...
Regarde en mode sans echec si la sessions apparait.
tuto mode sans echec http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5004 windows xp demarrage en mode sans echec
tuto mode sans echec http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5004 windows xp demarrage en mode sans echec