Agir contre "haha look at yourself, you'...&q

Résolu/Fermé
helpeachothers Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 - 14 févr. 2009 à 12:45
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 - 14 févr. 2009 à 14:24
Bonjour,
En utilisant Windows Live Messenger j'ai "pris" un virus qui se présente ainsi :
haha look at yourself there, you're so funny :P http://book-photos.org/view.php?=zibubu@hotmail.fr

je ne dispose que d'Avast! comme seule "solution" de protection...

Mes contacts s'en trouvent également touchés, j'ai pu en prévenir quelques uns par téléphone et c'est l'un d'entre eux qui m'a recommandé votre site.

Cordialement,

Stéphane L

nb : ci joint le rapport hijackthis à toutes fins utiles (?) sans être parvenu à désactiver le Contrôle des Comptes Utilisateurs
A voir également:

1 réponse

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
14 févr. 2009 à 14:24
Télécharge :

- MSNFix (!aur3n7) et décompresse-le sur le Bureau.

Regarde bien le Tuto Ici

Ensuite :

Redémarre en mode sans échec comme indiqué ici ; Choisis ta session courante.

Lance le fichier MSNFix.bat qui se trouve dans le dossier MSNfix, sur le bureau.
- Exécute l'option R.
- Si l'infection est détectée, exécute l'option N.
- Sauvegarde ce rapport sur ton bureau.

Pour ceux qui ont vista, ne pas oublier de désactiver Le contrôle des comptes utilisateurs


Le rapport sera enregistré dans C:\Windows\ sous le nom de MSNFix


0