Hors forfait Virgin mobile.

Fermé
fxbt49 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 14 févr. 2009 à 12:40
MaMzeL-BuLle Messages postés 83 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 - 15 févr. 2009 à 18:23
Bonjour à tous,
Voila j'ai un petit problème de hors forfait sur mon forfait virgin mobile excess gold 1h.
J'en suis a plus de 54€ de comptabilisés, et le problème, c'est qu'après un test de non utilisation de mon portable (éteint et rangé), je me rends compte en le rallumant une journée plus tard que mon hors forfait s'est encore crédité de quasiment 1€.
Est-ce que d'autres personnes ont été dans ce cas? Auriez vous une réponse plus concrète que le service client qui me dit "il faut attendre la facture détaillée"....
A voir également:

2 réponses

fxbt49 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013
14 févr. 2009 à 13:35
UP
0
MaMzeL-BuLle Messages postés 83 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 31
15 févr. 2009 à 18:23
Salut à toi ^^

En effet le service client t'a bien répondu, car une fois ta facture détaillé édité par leur service tu pourras voir éxactement à quoi correspond ce hors forfait ( Wap, sms surtaxé,appel ou sms international ..)
C'est vrai que c'est plutot bizare ce qui t'arrive.
Mais pas de raison de s'inquiété car si ce hors forfait ne provient de rien tu seras remboursé.
Par contre si effectivement des conexion wap ou autre sont sur cette facture c'est une autre histoire...
Ah ui aussi, sache que le hors forfait que tu paye en février est celui que tu à fait au mois de janvier ( Logique car coment te facturer du hors forfait par exemple sur ta facture du 2janviers si le moi n'est pas encore passé ^^ )
Mais je pense qu'avec cette facture détaillé tu y véras plus clair.

Tien moi au courant !

TchOo
StePh votre ex conseillère virgin mobile =)
0