Routeur sweex
michel
-
nywass -
nywass -
bien le bonjour,
voila je^possede un routeur de marque sweex 4 port 10/100m et je n'arrive pas l'orsque je tape dans la fenetre d'ex^plorer le n°ip qui est 192.168.2.1 ca donne rien alord que je devrait optenir un page pour la configuration du dis routeur voila .
ps: je suis pas tres expert en pc :-) .
dans l'atente de vous lire tres corialement salut.
voila je^possede un routeur de marque sweex 4 port 10/100m et je n'arrive pas l'orsque je tape dans la fenetre d'ex^plorer le n°ip qui est 192.168.2.1 ca donne rien alord que je devrait optenir un page pour la configuration du dis routeur voila .
ps: je suis pas tres expert en pc :-) .
dans l'atente de vous lire tres corialement salut.
A voir également:
- Routeur sweex
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Routeur - Astuces et Solutions
- Routeur ryoko avis ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Remplacer bbox par routeur ✓ - Forum Réseau
5 réponses
heu sa c'est une IP public délivrer par ton provider.
Pour pouvoir acceder a l'interface de ton routeur, il faut que ton routeur soit connecter à ton PC par le port ethernet ou alors par un Switch ou un HUB
et apres seulement tu configure ta carte réseaux en 192.168.2.X et en masque de sous-réseaux en 255.255.255.0
et voila tu peux te connecter à ton routeur.
X étant un chiffre compris entre 2 et 254 compris
Si tu n'as pas de carte réseaux sur ton poste, tu n'as pas d'autre choix que d'en acheter une, a moins que tu n'est un CD, qui contienne un logiciels pour configurer ton routeur
Voila voila j'espere avoir été asser clair :)
Holy-Cristal
Pour pouvoir acceder a l'interface de ton routeur, il faut que ton routeur soit connecter à ton PC par le port ethernet ou alors par un Switch ou un HUB
et apres seulement tu configure ta carte réseaux en 192.168.2.X et en masque de sous-réseaux en 255.255.255.0
et voila tu peux te connecter à ton routeur.
X étant un chiffre compris entre 2 et 254 compris
Si tu n'as pas de carte réseaux sur ton poste, tu n'as pas d'autre choix que d'en acheter une, a moins que tu n'est un CD, qui contienne un logiciels pour configurer ton routeur
Voila voila j'espere avoir été asser clair :)
Holy-Cristal
Ta carte réseau doit etre en adresse ip automatique et c'est ton routeur qui devrait te donner une adresse par le DHCP.
RE:
La commande ipconfig, elle donne quoi ?
et ... Voili Voilou Voila !
RE:
La commande ipconfig, elle donne quoi ?
et ... Voili Voilou Voila !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut ,j'arrive un peu tard mais bon j'avais qd meme une question:
un ami vient d'acheter un routeur sweex.De fait l'ip d'origine est le 10.0.0.2 255.0.0.0 mais reste injoiniable.
Impossible de pinger le routeur (dhcp ne fonctionne pas et les hosts en ip statique ne marchent pas non plus)
D'autre part , via le manuel, il est bien écrit que l'on peut proceder à un "reset" en appuyant 5 sec sur le bouton prévu, cependant il n'a pas l'air de se remettre à zéro ...
Donc voilà si quelqu'un à une solution ce serait bien fun ;)
un ami vient d'acheter un routeur sweex.De fait l'ip d'origine est le 10.0.0.2 255.0.0.0 mais reste injoiniable.
Impossible de pinger le routeur (dhcp ne fonctionne pas et les hosts en ip statique ne marchent pas non plus)
D'autre part , via le manuel, il est bien écrit que l'on peut proceder à un "reset" en appuyant 5 sec sur le bouton prévu, cependant il n'a pas l'air de se remettre à zéro ...
Donc voilà si quelqu'un à une solution ce serait bien fun ;)
merci et voili voilou voila :-)